Blonde pour 2014! OUI! et mes nouvelles brosses à cheveux!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis enfin redevenue blonde! Et... que ça fait du bien! En brunette depuis un an et demi, je commençais à déprimer! Chaque fois que je me retrouve en brunette je trouve que j'ai l'air dépressive.



En une semaine j'ai passé trois couleur...





En brunette, ce que je n'aime pas:
Les cernes qui s'accentue
Mon teint trop clair ressort trop...
Les gens passent leurs temps à me demander si je vais bien
Je me sens moche

En Rousse:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaah... non pas du tout, j'ai été une semaine rousse après une coloration qui a tourné au vinaigre, plus aucun rouge à lèvre s'accordait avec mes cheveux, ni mes vêtements, je capotais...

En Blonde:
Là c'est le bonheur, je suis contente d'être redevenue blonde, car c'est la couleur qui selon plusieurs spécalistes (styliste, photographe, producteurs, etc.) me convient le mieux... oui certains diront que on naît avec la couleur de cheveux qui nous convient, mais je ne suis pas d'accord avec cette théorie. C'est en blonde que je trouve que j'ai l'air le mieux et c'est pourquoi aussi j'ai choisi de redevenir blonde, ça me manquait.

Étant donné que j'ai subi beaucoup de traitement chimique cette semaine, j'utilise un masque à tout les deux jours (habituellement c'est une fois semaine, mais dans mon cas, je maximise l'hydratation de mes cheveux!) Et j'ai profiter du changement pour m'acheter deux nouvelles brosses à cheveux Goody Hair avec infusion de céramique et en poil véritable! Un gros luxe pour 11,99$ chacune chez Target!


Les deux brosses sont vraiment bonnes, j'aimais aussi le côté vintage en bois foncé. Les cheveux deviennent doux rapidement et avec mon traitement à l'huile d'argan (en plus des masques), ça fait  vraiment du bien à mes cheveux... ça faisait 5 ans que j'utilisais la même brosse de Goody Hair, un moment donné il faut changer!

Voilà!

On se revoit bientôt pour d'autres reviews, chroniques, etc.

À bientôt!


Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-