OH MY GOSH! @RevitiveLVCanada BYE BYE OEDÈME!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Juste avant d'accoucher, j'avais des pieds immenses, c'était dû à la pré-éclampsie mais je ne le savais pas malgré mon suivi ultra-serrée avec l'hôpital et mon médecin. Donc, j'avais envie d'essayer le Revitive LV pour aider à la circulation sanguine donc diminuer l'enflure de mes pieds et de mes jambes qui n'avait plus aucun bon sens.




C'est quoi exactement ce truc Revitive LV? Est-ce ça que Guy LaFleur utilise à la télé (GO HABS GO!)?

Oui c'est le truc utilisé par Guy Lafleur qui est disponible chez Pharmaprix pour 199,99$

Le Revitive LV c'est quoi?  C'est un appareil qui est conçu pour les personnes qui, après une longue journée, ont les chevilles et les pieds légèrement enflés ou les jambes et les pieds fatigués ou douloureux.

Après de longues périodes debout ou assises, il se peut que vos jambes soient fatiguées, douloureuses ou enflées. REVITIVE LV a été conçu pour augmenter la circulation et soulager les jambes fatiguées, douloureuses et lourdes. Utilisez-le pour avoir de belles jambes.

De nombreuses femmes éprouvent des douleurs aux jambes, mais la plupart d'entre elles négligent ce problème. Le REVITIVE LV est conçu pour les femmes qui ont les chevilles et les pieds légèrement enflés ou, encore, les jambes et les pieds fatigués et douloureux. L'utilisation quotidienne du REVITIVE LV peut augmenter la circulation dans les jambes et apporter un soulagement rapide. Détendez-vous et utilisez le REVITIVE LV pour soulager vos pieds.

REVITIVE LV active les muscles de vos pieds et de vos jambes au moyen d'impulsions électriques. Des études cliniques ont démontré l'innocuité de ce traitement chez les personnes en santé et son efficacité pour augmenter la circulation, réduire l'enflure des pieds et des chevilles et soulager l'inconfort dans le bas des jambes.

et devinez quoi?




Bon j'ai commencé à l'utiliser après mon accouchement et mon retour à la maison, j'avais encore les jambes et les pieds enflés et après l'accouchement! Ça fait trois jours que je l'utilise (le traitement dure 30 minutes) à l'intensité 15 (j'ose pas trop m'aventurer jusqu'à 50) et je vois une nette amélioration.


Petit conseil... un bon bain de pieds avant, votre crème jambes lourdes favorite et un petit 30 minutes de Revitive LV! En tant que nouvelle maman, c'est mon petit soin bonheur après ma grosse journée à m'occuper de Bébé Radieuse!

Un excellent produit qui me fait du bien!

Je vous fait une suite dans une semaine... à suivre... 

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-