Vichy Code Pureté: Le soin pour les radieux!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Bien que c'est temps-ci je blog énormément sur les cosmétiques aux féminins ou encore sur les trucs de bébé, j'aimerais vous parler de soins pour nos hommes. Le soin que j'aborderai aujourd'hui est celui de Vichy Code Pureté. Je gardais cet article pour la fête des père et en étant en juin, je me permet de le publier.


Code Pureté de Vichy est un soin pour homme comprenant trois produits: Le gel nettoyant purifiant, la mousse de rasage et finalement un fluide hydratant purifiant.  Mon testeur favoris a adoré ce soin. Les produits Code Pureté de Vichy s'utilise en trois étapes faciles. Ce sont des produits non-comédogène et qui aide à obtenir une belle peau malgré le rasage. Je vous explique comment les radieux devraient procéder au rasage de la barbe.

1-NETTOYER
Avant de raser la barbe, il faut se nettoyer le visage. On applique un peu de gel nettoyant (environ gros comme un 25 sous) dans la paume de sa main et on fait mousser. Puis on applique sur le visage en le massant pendant environ une à deux minutes. On rince abondamment. Astuce: faites ce soin en dessous de la douche, ça économise du temps. Le gel nettoyant Code Pureté de Vichy est doux et efficace, ce qui élimine les impuretés et le sébum, et aide à lutter contre les imperfections.

2-RASER
Avant de raser avec un rasoir manuel, il est toujours préférable d'appliquer une mousse. La mousse à raser Code Pureté de Vichy est  dense, ce qui protège la peau contre les micro-coupures et aide à prévenir les poils incarnés. En plus elle contient de l'eau thermale qui la protège et calme la brûlure du rasage.

3-HYDRATER
Après avoir agressé sa peau avec le rasage et l'avoir nettoyer, il est important d'hydrater sa peau. Je vous conseil fortement d'utiliser l'hydratant Code Pureté de Vichy. Un hydratant purifiant puissant qui aide à éliminer les imperfections, tout en gardant la peau hydratée et mate toute la journée.

La tolérance de ces produits est prouvée, même sur les peaux les plus sensibles. Et un gros plus, ils sentent bons et sont sans parabens.


Ça peut-être un excellent cadeau a faire à votre radieux favoris!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-