Trousse maquillage polyvalente pour moins de 100$

Bonjour les radieux et les radieuses!

Hier soir durant le Hangout (Google +), j'ai discuté plusieurs sujets... Mais +Katy Boulianne  et +Karine Lefebvre  ont eu une demande spéciale suite à notre discussion. Quels sont les produits de beautés polyvalent à avoir pour une trousse maquillage à moins de 100$? J'ai répondu et je me suis dit que ça serait intéressant pour les autres radieuses d'avoir accès aux informations!






Donc voici les essentiels beauté pour une trousse maquillage qui vous coûtera moins de 100$. En plus j'ai sélectionné des produits Québécois.

Le portfolio de Lise Watier  - 31$-




Le portfolio de Lise Watier est un des correcteurs sans contredit un des essentiels beauté à avoir dans n'importe quelle trousse. C'est un des produits les plus polyvalent pour corriger une rougeur, créer de la lumière, faire des contour... Un MUST! Petit truc à faire avec le correcteur beige claire, utiliser le en base avant d'appliquer votre ombre à paupière. Un super résultat, mais aussi une bonne tenue!




Biggy Bronzer de Annabelle  -11,95$-



Le Biggy Bronzer de Annabelle est également un incontournable dans une trousse beauté. Avec un bronzer, on peut l'utiliser pour réchauffer son teint en appliquant sur l'ensemble du visage, avec un gros pinceau sur son corps ou encore pour faire le contour de son visage.  Une autre astuces... La poudre bronzante peut vous servir d'ombres à paupières pour les journées où vous voulez vous maquiller, mais pas trop et avoir un look naturel. Un trait de liner et mascara et hop le tour est joué.



Duo Traceur et ombre à paupière à bille de Annabelle -10,95$-




Quelle fantastique invention! Sérieusement, ça complète un kit maquillage facilement, un ombre à bille qui s'applique simplement et un liner assortie. En plus les Duos s'accordent selon la couleur de vos yeux. Qui a dit que je choisir du maquillage était compliqué?







Twist Up de Annabelle -8,95$ -



En une couche, le Twist Up d'Annabelle donne un effet gloss... En plusieurs couche un effet rouge à lèvre. Et si vous êtes tenté par expérimenté un truc grand-mère, utilisé le en fard à joue. Comment? Oui oui! C'est bien simple, on fait trois points sur la joue et on estompe au mouchoir. Alors avant d'acheter un fard à joue que vous ne portez pratiquement pas, vous pouvez utiliser votre rouge à lèvre.





Une ombre à paupière claire environ -5$ (vous pouvez aller jusqu'à 20$ selon votre marque préféré)-


Avec une ombre à paupière claire vous pouvez oui en mettre sur les paupières pour créer des zones de lumières ou en faire un look naturel, mais également en petite touche pour créer des zones de lumières sur le visage. Astuces, appliquez-en sous l'oeil en petite quantité pour faire durer la durer de votre correcteur. Tapotez-en sur un bouton après l'avoir camoufler au correcteur pour lui donner l'aspect de la peau.






Voici ce que devrait coûter votre trousse...
Total: 67,85$ avant les taxes.


Bien  entendu que vous ajoutez une BB Crème et un mascara pour compléter vos essentiels polyvalents.


À bientôt!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-