Phyto: #Phytokeratine des soins naturels et magiques

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai enfin tester Phytokératine de Phyto après 2 ans depuis sa sortie et wow! C'est un autre soin chouchou pour les cheveux. Il sent bon et laisse les cheveux vraiment doux et ils ont l'air en santé, et ce après quelques utilisations. En un mot: MALADE! FANTASTIQUE! QUE D'ÉLOGES! Chaque fois que j'utilise Phyto je ne suis jamais au grand jamais déçue!




 Lorsqu'on utilise Phyto, on comprend rapidement pourquoi Nicole Kidman (oui Nicole Kidman) jure que par ces soins capillaire. Phytokératine est selon moi la gamme la plus performante chez Phyto!



Voici pourquoi...
SE COIFFER A L’ENVI
Lisser, rouler, boucler, donner du volume aux cheveux... utiliser le séchoir ou le fer à lisser aussi souvent qu'on le veut, quand on veut, comme on veut... c’est toute la liberté que propose Phyto avec ce nouveau spray réparateur à la kératine végétale et à l’extrait de yun zhi.

LA KÉRATINE VÉGÉTALE LÀ OÙ ÇA FAIT MAL
Placée au coeur de la fibre capillaire, la kératine naturelle se compose de longues chaînes combinant 18 acides aminés. C’est l’organisation de ces chaînes aux formes hélicoïdales qui garantit, comme dans un cordage, la résistance exceptionnelle du cheveu et sa capacité à se détendre et à reprendre sa forme initiale.

Le hic : lorsqu’elle est trop agressée, la kératine finit par s’user. Or, elle ne sait pas s’auto-réparer. Phyto a donc mis au point une kératine végétale composée de 18 acides aminés issus du blé, du maïs et du soja. Pour injecter cette nouvelle kératine végétale au plus profond de la tige capillaire, Phyto utilise, comme dans les techniques esthétiques de pointe, un filler, pour combler les manques en kératine et reconstruire l’architecture initiale du cheveu. Le champignon YUN ZHI UTILISÉ DANS LE SPRAY RÉPARATEUR THERMO-ACTIF Grâce aux laccases, les protéines enzématiques qu’il contient, il est :

1. Thermo-actif. Il utilise la chaleur pour sceller en profondeur la kératine végétale injectée au coeur de la fibre et ainsi démultiplier les performances réparatrices de la kératine végétale.

2. Thermo-protecteur. A chaque brushing ou lissage, iI protège la fibre de la chaleur jusqu’à une température de 200°. Une protection extrême et une garantie anti-casse.

EN UN PSCHITT LE CHEVEU RETROUVE FORCE ET BEAUTÉ
A chaque brushing ou lissage, on vaporise un nuage du spray réparateur thermo-actif sur les longueurs et pointes des cheveux lavés et encore humides. Ou secs si on manque de temps. Un coup de peigne et hop, on procède au coiffage. Le fluide est ultra léger et embaume par ses notes fraîches et délicates. Sur le champ, le cheveu retrouve son intégrité et sa matière initiale. Le voilà léger, vivant, fluide et discipliné avec de la brillance jusqu’aux pointes.

LA NATURE POUR LE SOIN DES CHEVEUX ON DIT OUIIIIII!

Astuces à compléter avec le masque PhytoJoba à l'occasion!
Résultat soyeux garantie!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-