Huile de protection solaire Vichy

Bonjour les radieux et les radieuses!
La compagnie Vichy a tenu à me remercier personnellement suite à mon article sur les soins solaires, il y a quelques semaines (que vous pouvez lire en cliquant ici). Dans cet article je me posais des questions sur l'huile solaire et je disais que j'aurais bien aimé la tester. Vichy m'a envoyé l'huile en question et j'ai pu la tester.

En fin de semaine, avec les quelques rayons j'ai pris mon courage à deux mains, car pour moi mettre de l'huile au soleil = brûlure et dans la tête de plusieurs personnes aussi, alors je voulais défaire un peu le mythe.

La formule photostable à large spectre protège la peau des rayons UVA et UVB. La photostabilité assure qu'elle conserve toute son efficacité durant l'exposition au soleil. On parle d'un FPS 30 donc je préférais l'utiliser une journée où le soleil serait moins fort. Je ne mettrais pas pour une longue exposition au soleil l'huile, toute fois, pour une protection quotidienne j'ai adoré la texture et elle pénètre bien dans la peau sans laisser de corps gras et désagréable. Je dirais même qu'elle m'a autant plus que l'huile Nutriextra de Vichy tester quelques semaines plus tôt.  La peau semble satinée et lumineuse. 

Comment l'utiliser?
1. Appliquer généreusement sur le corps 15 à 30 minutes avant l’exposition au soleil.
2. Réappliquer au besoin après la baignade, le séchage à la serviette ou une sudation intense.

Un petit must à avoir dans son sac à main pour l'été et à adopter!



À bientôt!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-