Fibre 1 se refait une beauté: Amandes et grappes dorées #Fibre1ACD

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vous connaissez sans doute les céréales Fibre 1? Eh bien imaginez-vous donc que les céréales Fibre 1 se refait une beauté en y ajoutant des amandes et une grappe dorée... J'ai testé le produit dans le cadre d'une campagne Fibre 1 Amande et grappes dorées organisée par Mom Central Canada en collaboration avec General Mills à titre d'influenceur du web et future maman!




Ce qui m'a attiré de cette campagne, c'est qu'on renouvelle la recette. Remodeler une recette populaire, en lui ajoutant des nouveaux éléments c'est toujours excitant. C'est comme modifier la classique petite robe noire en y ajoutant des accessoires!
Bientôt je serai Maman et avec ma grossesse, j'ai pris d'importante décision concernant mon alimentation.    Nous savons toutes que les repas et les collations doivent être nutritives, mais est-ce qu'on le met toujours en pratique? Avec une grossesse, je peux vous dire qu'on fait de meilleur choix, pas seulement pour nous, mais aussi pour le petit être qui est en nous et qui grandit et qui évolue! Tout comme nous, le futur bébé a besoin de protéines, de vitamines, de lipides, de minéraux, etc. et Ce que l'on mange durant la grossesse c'est ce que bébé mange aussi pendant 9 mois... et par après si on allaite aussi! Alors je peux vous dire qu'on se sent responsable. Je n'ai pas fait d'excès durant ma grossesse et je suis bien contente d'avoir atteint le poids recommandé par mon médecin. C'est grâce à des choix santé dont des céréales et des fruits, des légumes, etc. que j'ai pu m'en tirer avec seulement 27 livres, soit 3 livres de moins que ma limite autorisée par mon médecin. À l'accouchement, je perdrai le poids de Bébé Radieuse (qui devrait être environ de 7 livres... en théorie), le poids du liquide amniotique, du sang, etc. Ce qui devrait totaliser environ 15 livres! Donc j'aurai un surplus de poids, mais rien de dramatique!

J'ai adoré les céréales Fibre 1 Amandes et grappes dorées pour leur rapport nutritif et leur petit goût sucré. Je les ai essayé pendant quelques jours avant de vous en parler, pratiquement une semaine pour être plus précise!

Voici comment je les ai testé:
- D'abord une petite poignée pour y goûter!

-Au déjeuner avec du Yogourt Nature et des fruits c'est incroyable! Je ne suis pas fan du lait dans mes céréales, car j'adore lorsque les céréales demeures croustillantes. En remplaçant le lait par du yogourt nature (ou à la vanille!), on obtient un déjeuner nutritif et qui soutient l'estomac. En ajoutant en plus des fruits... (dans mon cas fraise et bleuet) on obtient un véritable petit déjeuner complet. Il manque une protéine de plus.

-En collation! Elles sont croustillantes et goûte sucrée! Exite les sucreries ou les croustilles, elle comble facilement les fringales

-J'ai testé également avec du lait pour voir si j'avais raison... finalement elles demeurent croustillantes avec du lait.

Ce que la petite famille en a pensé?
J'ai fait testé les céréales à quelques personne de mon entourage. J'ai eu comme réaction qu'elles étaient excellentes! Gabrielle, la copine de mon petit frère les a aimé parce qu'elles étaient plus sucré qu'une marque concurrente. Stephane les a trouvé bonne...

Un autre gros plus et qui est super important durant une grossesse, c'est qu'elle contienne 40% de la valeur quotidienne en fer!

Vous en voulez une boîte gratuite ou d'un autre produit General Mills fraîchement sortie... LISEZ CE QUI SUIT!

Du 3 au 25 juin (ou tant qu’il y en aura), les amateurs courront la chance de gagner l’un des deux coupons échangeables soit le 16, soit le 23 juillet.

§ Le coupon du 16 juillet est échangeable soit contre une (1) boite de Fibre 1 Amandes et grappes dorées OU une (1) boite de Cheerios au miel et aux noix Mélange croquant.

§ Le coupon du 23 juillet est échangeable contre des barres Nature Valley ou Fibre 1 ou encore contre des Golden Grahams ou des Cinnamon Toast Crunch.

Consultez la page Facebook de Vivre Délicieusement pour de plus amples informations sur General Mills.




NOTEZ QUE:
Je participe à la campagne des blogueuses Fibre 1 Amandes et grappes dorées organisée par Mom Central en collaboration avec General Mills. En remerciement de ma participation, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont entièrement miennes et complètement honnêtes.

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-