#DefiEconoWalmart moins de 100$ pour compléter les achats de Bébé Radieuse!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le 2 mai dernier avait lieu un événement pour les blogueurs et blogueuses du Québec organisé par Walmart. Il s'agissait d'un défi d'achat de 100$ et moins pour remplir notre panier. Walmart nous donnait une carte cadeau de 100$ pour compléter le défi. Malheureusement, étant alitée depuis le 9 avril dernier en raison d'un travail prématuré (eh oui je commence les contractions assez fréquente...) et mon médecin ne voulant pas que je me déplace du tout, sauf pour aller à la toilette ou aller me chercher un verre de lait dans le frigo (le stricte minimum...) Je n'ai pas pu participé, mais Walmart et Roch de l'agence Morin Relation Public ont été HYPER gentil de m'envoyer une carte cadeau de 100$ pour aller magasiner chez Walmart. Un gros merci à Roch et Walmart!!! Ce n'était pas la première fois que je participais à un événement du genre organisée par Walmart, la dernière fois, j'ai carrément oublié d'écrire un article (il faut dire que j'avais 2 jobs, mon blog, je venais d'apprendre que j'étais enceinte, alors... disons que mes priorités d'articles ont pris le bord!). Par contre, mon conjoint avait pris le temps d'écrire un article et on avait acheté un superbe set de vaisselle pour moins de 100$. Vous pouvez lire son article ici. Cette semaine, j'ai su que je restais alitée jusqu'au 23 juillet (plus que 10 semaines...), alors, j'ai demandé à Stéphane (mon conjoint), de compléter avec 100$ des trucs pour bébés en respectant la thématique de mon blog. Donc, On a choisi d'y aller avec des trucs, santé, beauté, mode et pratique pour bébé.

Voici ce que Stéphane a déniché pour 100$ (à vrai dire 102,19$ avec les taxes!)

Santé et beauté pour bébé!
Bon, blog beauté oblige que Maman Radieuse parle des soins beauté de Bébé radieuse! Sur la photo suivante de gauche à droite: Un kit de luxe santé beauté, des couches Huggies pure & natural nouveau-né et des débarbouillettes.


Le Kit de Luxe santé et beauté: 24,98$
Un kit qui contient 25 pièces fort utiles!
Soins santé: Thermomètre 3-en-1 avec boîtier, brosse à dents, aspirateur nasal, distributeur de médicaments, 5 couvres sondes, 5 tampons à l'alcool, carte de coordonnées d'urgence.
Soins de beauté: Coupe-Ongles, ensemble de peigne et de brosse, peigne pour calotte séborrhéique, 5 limes émeris.
Et ça comprend la trousse de voyage de luxe!

Bon il y a certaines choses de cette trousse qu'on utilisera peut-être pas tout de suite, mais c'est tout de même hyper utile de tout avoir dans une trousse pour les soins de bébés! En passant, on lime les ongles d'un nouveau-né. On commence à couper les ongles vers un an. Et moi je peux dire que ma fille a déjà son kit de manucure!

Couche Huggies Pure & Natural nouveau-né 13,97$
Stéphane a choisi ceux-là parce que ça devise est : "je veux ce qui a de meilleure pour ma fille!" Étant donné que Bébé Radieuse n'est pas encore née, on s'entend pour que je vous en reparle plus tard...

Débarbouillettes paquet de 6 pour 5,96$/ Chacun (Deux paquets!)
Avec 12 débarbouillettes, pour un nouveau-né c'est pas de trop, et même peu, mais nous en avions reçu quelques unes en cadeaux. Les débarbouillettes pour bébé c'est un ESSENTIEL! Que ce soit pour changer les couches, nettoyer bébé, l'heure du bain, dans le sac à couche, etc. On doit en avoir plusieurs!


Literie:
Bébé arrive a très grands pas et probablement plus vite que prévu... sérieux on déménage le premier juillet 2013 et on est pratiquement certains Stéphane et moi que Bébé Radieuse arrivera peut-être plus tôt avec tout ce que le médecin nous a dit. Nous avons déjà acheté plusieurs trucs pour Bébé, mais... il manquait des petites couvertures et un borde-tête.


Étant donné que Bébé est une petite radieuse, Stéphane a opté pour le rose, car une fille c'est une fille et que le rose et le lilas sera la couleur fétiche de notre fille! En passant, c'est la mienne! Je me verrais parfaitement vivre dans un appartement totalement rose, mais pas certaine que Stéphane apprécierait! Les 4 petites couvertures sont en flanelle et on côté 9,88$! Pour le moment quatre c'est amplement. Par contre le prix est hyper intéressant 4 pour presque 10$ c'est assez rare merci. 

Le borde-tête sert pour la poussette, le banc d'auto et le berceau. C'est pour empêcher bébé de "se casser le cou" et de garder la tête bien droite. Un truc pratique pour 9,97$!

Vêtements!
Étant donné que mon père et ma mère achètent beaucoup de vêtements (je pense à faire construire un Walk-in à Bébé Radieuse dans notre nouvel appartement!), Stéphane a opté pour deux petits trucs mignons comme tout.


Les Hiboux grâce à Pinterest sont hyper tendances, alors pourquoi pas un petit cache-couche avec des hiboux pour seulement 3,50$! Non mais Bébé Radieuse doit être Fashionista. Et des petites mitaines pour éviter qu'elle se griffe le visage, 3 paires pour 5,96$! En plus ça match avec des Kits qu'on avait acheté chez Walmart justement et chez Costco! Depuis qu'on sait le sexe, on se gâte dans le rose et on se fait gâter dans le rose. Il faudrait bien que je vous fasse un article sur la garde-robe de Bébé Radieuse!

L'item gênant...
Étant donné que je veux allaiter et bien que j'en ai acheté des lavables chez Thyme Maternity, j'ai demandé à Stéphane d'acheter des compresses d'allaitement jetables pour la route... des fois que...
60 Compresses Johnson & Johnson pour 9,97$!

Et voilà mon défi Walmart compléter. On a presque 15$ de taxes, donc faites le calcul, un beau sac bien rempli avec des belles économies.

Un gros merci encore à Walmart et à Roch pour cette opportunité.

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-