Bô Bébé: Un Toys'r'Us pour les grand-mamans!!!

Bonjour les radieux et les radieuses!
C'est Louise, la maman de votre radieuse favorite, Josy. Oui c'est moi qui testent les produits anti-âge tel que Kibio, Yves Rocher et Vichy parfois. Aujourd'hui, je vais vous parler de MON magasin préféré c'est temps-ci! Il s'agit de Bô Bébé! À titre de future grand-maman (pas question que Bébé Radieuse m'appelle Grand-Maman... non non ce sera Mamie Lou, parce que je suis une Maman et une Grand-Maman cool!), je passe mon temps à acheter des trucs à Josy et à Bébé Radieuse. Et on y va rose à fond, car si vous ne le saviez pas, ma fille adore le rose!  

Bô Bébé est un magasin pour les 0-2 ans où il y a des rangées d'items (et ce que jusqu'au plafond) pour bébé. On y retrouve des tenus vestimentaires, des suces, des jouets, de la literie, de l'ameublement, etc. Chaque fois que j'y vais, je deviens gaga et je veux tout acheter. C'est un vrai paradis et ça me fait toujours plaisir de dépenser pour Bébé Radieuse. Pour moi, Bô Bébé est un Toys'r'Us pour les grand-mamans. Je suis tellement contente que ma fille est un beau bébé en santé malgré les complications actuels, qu'il me fait plaisir d'acheter plein de trucs.

Hier... J'ai rempli deux beaux gros sacs... et par chance que je me suis retenue...


Mes derniers achats étaient pour compléter les essentiels de Bébé Radieuse: Serviette de bain, débarbouillettes, draps contours, une gigoteuse, des suces, etc.

Mon coup de coeur: Une suce thermomètre par Dr. Mom! S'il y avait eu ça dans le temps, je crois que j'en aurais acheté une caisse. Chez Jean Coutu cette suce ce vend pas loin de 30$ et chez Bô Bébé environ 12$!



Une autre aubaine (mais c'était une journée seulement!) un coussin d'allaitement d'une valeur de 40$ pour 10$!



À bientôt les radieux et les radieuses!


Louise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-