Poudre Bronzante 4SUNS avec FPS 15 de Pupa

Bonjour les radieux et les radieuse!
Avec le printemps c'est le temps de "repimper" son teint et lui donner un coup d'éclat... on en profite également pour acheter une poudre bronzante histoire d'avoir le teint moins blafard! Histoire de vous aider à acheter votre poudre bronzante, j'ai testé la poudre bronzante 4Suns avec FPS15 de Pupa!


Ce qui est intéressant avec cette poudre bronzante c'est qu'elle contient une proctection solaire. Il y a 4 couleurs de poudre. J'ai beaucoup aimé le concept, mais également la qualité du produits. Il donne un aspect naturel assez discret, par contre on évite de trop en mettre car au lieu de réchauffer le teint il fait orange! Mes petites astuces d'utilisation.

-pour réchauffer le teint, prendre une petite quantité à l'aide d'un kabuki et estomper en v les joues, nez, front et menton. Si on effectue cette méthode le FPS est utile.

-faire le contour... à l'aide d'un pinceau style fard à joue et on applique sur les tempes, racines des cheveux et le dessous du menton. On peut également en mettre sur l'os supérieur de la mâchoir ou en guise de fard à joue!

-si on a mis trop de poudre bronzante on estompe à l'aide d'un mouchoir!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-