Le printemps chez Annabelle

Bonjour les radieux et les radieuses!

L’arrivée du printemps ne devrait pas seulement nous faire penser au ménage du printemps. C’est bien trop déprimant! Par contre, à bien y penser, si ménage de printemps rime avec renouvellement de notre trousse beauté, on met la main au ménage illico. Il ne faut pas avoir peur de s’avouer dépendante aux nouveaux items tendance de la saison!

Le kajal pour l’oeil de biche!

Annabelle voit double et vous propose le Duo ombres à paupières et traceur Twinset, le parfait duo beauté/efficacité pour vous dessiner l’œil de biche coloré! Dernier cri, pratique et super facile à utiliser sont autant d’atouts qui plaisent à celles qui occupent leur agenda au gré de leur cœur! L’embout rond de l’ombre à paupières est doux comme de la soie et s’applique comme un charme sur la totalité de la paupière mobile. Légèrement irisée, complètement glamour, parfait pour le sac à main et en accord avec les couleurs les plus hot de la saison. À l’autre extrémité, un kajal noir qu’on utilise en crayon contour des yeux ou qu’on glisse doucement sur la muqueuse pour s’ourler l’intérieur des yeux. P.S. : Il s’estompe aisément pour un œil de biche ultra-charbonneux! Le Duo ombre à paupières et traceur Twinset, offert en Cobalt, Aqua et Vendetta se détaille à 8,95$ l’unité.

Des couleurs fruitées pour vos lèvres!

On l’adore pour tracer le pourtour de nos lèvres, il les hydrate à merveille, les dessine et leur donne de la gueule comme aucun autre rouge à lèvres ne peut le faire. Le Crayon rouge à lèvres rétractable TwistUp Annabelle se fait délicieux ce printemps et vous invite à prendre goût à ses deux couleurs fruitées exclusives ce printemps : Orange et Berry. Prix de détail suggéré : 9,95$

Collection printemps-été Annabelle, disponible en pharmacies et magasins de détail pour un temps limité seulement!

Et J'AI SUPER HÂTE DE TESTER TOUT ÇA!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-