La vérité sur les extensions des cils: Tout ce que vous devriez savoir sur les extensions de cils!

Bonjour les radieux et les radieuses!
De plus en plus les extensions de cils sont à la mode et plusieurs salons et institue de beauté offre ce service. Est-ce recommandé? Qu'est-ce qu'il faut regarder? Peut-on faire confiance à une promotion de type Groupon?

Lucie-Rose, une fan d'Être Radieuse me posait plein de questions et était un peu inquiète d'entendre les belles histoires d'horreur qu'on peut voir sur le net alors voici les réponses et quoi regarder si on décide de se faire poser les fameuses extensions de cils.



Est-ce recommandé?
Il n'y a pas de contre-indication majeure, mais vous pouvez faire des réactions allergiques à la colle, car c'est de la colle qu'on utilise pour installer les cils!

Est-ce que mes cils vont tomber?
Une belle et bonne pose d'extension les cils artificiels tomberont en même temps que les cils naturels selon la fréquence à laquelle les cils naturels tombent. C'est certain que si vous ne respectez pas le processus d'entretient par exemple utiliser et un mascara huileux et waterproof à la place d'un mascara à base d'eau ou encore se frotter les yeux constamment accélère les cils qui tombent!

Que dois-je regarder avant de choisir une technicienne en pose de cils?
Vérifier si la technicienne est qualifié et a suivi les formations adéquates. Demandez lui par quelle compagnie elle a suivi le cours et appeler à la compagnie pour vérifier l'information. Si l'information est exacte vous pouvez faire confiance. Vous pouvez également vous renseignez auprès de l'Office de protection du consommateur pour vérifier la notoriété du salon. Regarder aussi la salubrité. Est-ce des instruments stériles? La propreté en général du salon et aller faire un tour dans la salle de bain, c'est toujours un bon indice! Faites la même chose si vous désirez acheter un forfait Groupon. Par expérience, les soins choisis sur Groupon sont fait un peu coussi-coussa!

Les coûts?
Ici au Québec, les coûts  sont assez variables, je me fierais d'abord au diplôme et à la réputation du salon. Le prix ressemble en général à 150$ la pause complète et 50$ au 3 à 6 semaines pour un remplissage. 


Cliquez ici pour découvrir une alternative à la pause d'extension si vous n'avez pas le budget ou la patience ou encore des craintes.

J'espère que ça répond aux Questions et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur le sujet!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-