Je vais prendre le bedon bien rond sans vergeture!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Durant la grossesse on peut avoir affaires à de vilaines zèbrures sur le corps voir inesthétiques... les fameuses vergetures! Ce n'est pas seulement enceinte  que ça peut nous arriver! Lors d'une prise de poids importantes ou chez les enfants, une croissance accélérer!

Les vergetures arrivent lorsque la peau est étirée à son maximum. Les fibres d'élastines situées dans le dermes sont brisées. Les fibres d'élastines assures l'élasticité de la peau!

Contrairement à un poème que j'ai entendu il y a un bon moment qui disait ce qui suit ( je ne me souviens même plus qui avait dit ça): "tes vergetures rendent ma vergedure!" I'M SORRY! Mais des marques roses à rouges sur le corps c'est pas jolis... et lorsqu'elles sont blanches on ne peu plus rien faire!


Comment prévenir au quotidien les vergetures!?!?!
D'abord on hydrate! L'hydratation c'est la clé d'une belle peau. On devrait prendre le temps matin et soir de s'hydrater son corps avec de l'huile ou une crème hydratante!!!
Il existe également les crèmes d'élastine comme celle de Robella qui viennent aider lorsque les vergetures sont rosées.

L'huile d'amande douce et le beurre de karité font des miracles!

Mes chouchous anti-vergeture en ce moment sont:

-Biotherm, biovergeture: 50$
Elle sent bon et pénètre rapidement dans la peau. On peut par contre l'utiliser que durant 2 à 3 mois durant la grossesse à partir du 4eme mois!

-Algologie: concentré centella réparateur, 74$ dans les Instituts...
Ce gel est efficace et bon pour tout! Vergeture oui : prévention et amélioration de l'apparence! Elle est excellente pour les coups de soleil!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-