Dessert Saint-Valentin: fraise, crème caramel et sans poil!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Saint-Valentin rime avec plaisirs charnels et sensuels. Bon si vous vous attendiez à une recette de dessert, je vous inviterais à visiter le blog de Stéphane (plaisirsdesteph.com), je voud parle de cosmétiques et produits esthétique pouvant ressembler à des desserts!

Alors voici ce que j'ai testé pour vous!

Un gel douche-exfoliant à la fraise...

Softsoap a lancé un gel douche-exfoliant à la fraise! OMG!!! Ça sent divinement bon! Tellement bon qu'on a envie de le boire comme un milkshake à la fraise. Texture riche, doux et hydratant, quoi demander mieux!!! C'est idéale pour se doucher et se faire une peau bien douce avant de passer une belle soirée en amoureux!!! Je suis full de ce gel, et attention petit prix petit prix... environ 5$ en pharmacie!

Gel intime bio à la crème caramel!

Ça fait un moment que j'ai testé le produit en question, mais j'attendais la Saint-Valentin pour donner mon avis sur le gel intime lancé par Zorah Biocosmétiques. Ce gel intime entièrement bio et vegan, Biolala est disponible dans les saveurs de fraises et crème caramel. J'ai adoré la sensation et le goût! Idéal pour pimenter votre Saint-Valentin! Il est environ 14$ en pharmacie!

Zéro poils svp!

J'ai testé les rasoirs jettable Bic soleil! J'ai bien aimé pour les aisselles et bikini, mais je l'ai trouvé peu utile pour les jambes car les lames ne sont pas  assez large!

Voilà!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-