Maquillage des fêtes signé MAKE UP FOR EVER!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a environ deux semaines je testais la nouvelle poudre Holodia de Make Up For Ever (cliquez ici pour lire l'article). Alors voici quelques astuces pour le temps des fêtes et mettre un peu de brillance et fantaisie dans vos maquillages.


Cette période des fêtes, faites tourner les têtes grâce à vos yeux étincelants, vos faux-cils audacieux et votre touche de paillettes sensationnellement glamour.

Captivez vos invités avec la collection édition limitée Holodiam qui présente la Poudre Holodiam en deux couleurs festives.Cette poudre hologramme innovatrice produit une finition unique de 3 couleurs en un seul pot créant des points de lumière réfléchissants différentes couleurs.

Ajouter une jolie teinte framboise à partir de la ligne des cils jusqu’au creux de la paupière en appliquant la Poudre Holodiam #2 (28 $). Les Poudres Holodiam peuvent être utilisées sèches ou humides. Elles s’appliquent à l’aide d’un pinceau ou d’un applicateur mousse tout dépendant l’intensité recherchée.

Ajoutez la Poudre Holodiam #3 (28 $) sur l’os de vos sourcils pour un créer un point de lumière nacré et extrêmement étincelant. Vos yeux reflèteront toutes les couleurs de la saison.



Complétez le style en apposant des Faux-Cils (17 $) édition limité du temps des fêtes.

Les touches de paillettes dorées donnent une allure mystérieusement glamour et accentuent vos cils naturels.

Oh... et sur les Aqua Rouge la poudre #3 est divine. Laissez-vous tenter par les poudre Holodiam! Appliquez une petite quantité au centre avant d'appliquer le gloss (top coat) de l'Aqua Rouge!

Tous les produits sont disponibles dans les boutiques Sephora et MAKE UP FOR EVER.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-