Victoria Secrets... Un peu de shopping au carrefour Laval!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Comme je vous l'avais partagé il y a un petit moment, Victoria Secret a dorénavant une belle boutique au Carrefour Laval. La boutique est très belle. Et c'était vraiment un jour exceptionnel, surtout pour magasiner de la belle lingerie en amoureux... Bah quoi... tant qu'à être à Laval pour visiter le Bois Papineau et Un Vignoble, pourquoi ne pas arrêter magasiner un petit déshabillé au Carrefour Laval. Sauf que je suis partie avec les mains vident... de lingeries... Là je vous parle d'un truc perso et qui m'enragent un peu lorsque je magasine de la lingerie. Chez Victoria Secrets attendez-vous à des tailles standard... Pas de 32 double D. Et voilà... j'ai un petit tour de taille mais un bonnet énorme... (pourtant sur le site et aux États-Unis on peut acheter le fameux 32DD) Chaque fois que je magasine de la lingerie je dois aller dans des boutiques spécialisée ou à la Senza. Par contre je peux vous jurer que plusieurs petit ensemble sexy m'ont fait envie. Je vous en montre quelques-uns.




Finalement... je ne suis même pas sortie avec un nuisette, quoi que j'en aurais acheté plusieurs...


Bah oui... je plaide coupable... quelques produits de beauté :)
  En fait c'est la trousse essentielle beauté...

Je vous en parle prochainement dans un autre article.

J'adore déjà les produits Lovely Even, le Hypergloss Shimer (surtout pour les smokey) et le maquillage Victoria Secret en général! 


Pour savoir comment bien choisir un Soutient-Gorge, je vous invite à lire un article de Fannie (mllefannie.com) qui nous explique le comment! L'article se trouve sur mon site webfeminin.com et vous pouvez le lire en cliquant ici.

À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-