Pupa China Dolls

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je viens de recevoir la toute nouvelle collection de Pupa... China Dolls.

China Doll pour Pupa est synonyme d'Automne. L’automne marie le précieux et l’élégance de L’Orient, pour un style neo-geisha très raffiné. Les nuances s’habillent de reflets iridescents et de nacres précieuses pour créer une allure absolument féminine et sophistiquée.

Le regard se magnétise avec CHINA DOLL EYESHADOW: des fards à paupières wet & dry à la formule innovatrice pour une luminosité extrême. La profondeur de la couleur intense se manifeste dans les quatre nouvelles nuances ducrayon MULTIPLAY, en édition limitée, qui complètent le maquillage avec des délicats détails oriental chic. Les lèvres sont pulpeuses et sensuelles grâce aux teintes intenses du rouge à lèvres PUPA VOLUME. Leger et impalpable, CHINA DOLL BLUSH habille les pommettes de couleur et lumière. LUMINYS TOUCH CHINA DOLL PEARLY EDITION met en valeur la luminosité naturelle du teint et lui offre une touche précieuse de nacre pure. Les six précieuses nouvelles nuances du vernis à ongles LASTING COLOR complètent le maquillage.


Je vous montre à quoi ressemble la collection! Étrangement la thématique de ma chambre à coucher est le Japon, alors j'ai pris des éléments de ma chambre pour faire de très jolies photos inspiration asiatique.


 Le fard à joue duo illuminateur couleur 01 (Rose Bonne Mine)



Les ombres à paupières effet perle dans la couleur #02 et 04

(il y a des couleurs plus clair 01 et 03)

 Un vernis à ongle ruby!

Un rouge à lèvre volumisant pour les lèvres dans la couleur Nude.


Une belle collection à mon avis. Les produits Pupa sont de qualité, mais le packaging me fait énormément pensée à Anna Sui! Les couleurs sont vraiment super éclatée et se marie très bien avec des neutres. 

Et avez-vous tester ou hâte de tester China Doll...

Je vous laisse sur une chanson de David Bowie...

Little China Girls...


(Bon je vais avoir ça dans la tête toute la journée)

À bientôt!


 
 


Aucun commentaire:

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.