Publicités

Josianne Brousseau, femme d'affaire derrière le blog etreradieuse.com est une passionnée de tout ce qui est art de vivre et surtout de bonnes bouffes. Mère depuis quelques années, elle vit principalement de son blog et du marketing.

vendredi 31 août 2012

Intraceuticals

Bonjour les radieux et les radieuses!
S’il y a deux ans vous m’auriez qu’aurait l’air etreradieuse.blogspot.com, car au début c’était belle et bien un blogspot, je n’aurais pas su quoi vous répondre. Si vous m’aviez dit il y a deux ans que je rencontrerais Hélène-Manon Poudrette (misspoudrette.com), Andrée Watters, Michelle Blanc, Lionnel De Benneti (Clarins) ou encore que j’aurais un entretien privilégié avec Jean-François CD de YouTube et un entrevu avec Marie-Mai, je crois que je serais partie à éclater de rire. Je n’aurais jamais cru non plus étudié 18 mois en esthétique, ni fréquenté les endroits les plus branchés, essayer des voitures en circuit fermé, enseigné une demi-journée à L’École en Parfumerie Clarisse Monereau à Montréal les soins de la peau et posséder webfeminin.com… J’aurais encore moins cru que je rencontrerais la maquilleuse de Madonna, Gina Brooke en cette dernière journée de août lors de mon soin du visage Intraceuticals à la clinique esthétique Bella situé au 5272 St-Laurent à Montréal, mais aujourd’hui… Je peux vous dire que tout est possible.




Plus tôt cette année après mon entrevue avec Marie-Mai je m’étais dit à la blague, la prochaine étape, j’interview Madonna… Le hasard a fait qu’aujourd’hui 31 août 2012 j’ai eu un entretien avec Gina Brooke au sujet du soin Intraceuticals. Nous avons également parlé du rouge à lèvre Aqua Rouge #08 de Make Up For Ever… Mais l’Aqua Rouge je vous réserve un autre article.

Intraceuticals est un traitement de qualité spa unique et c’est la première fois qu’il est au Québec chez Bella Clinique Esthétique. En fait Intraceuticals est le premier soin pour le visage à l’oxygène pour une raison très simple : IL FONCTIONNE. Mes photos avant et après le traitement le prouve!

Avant

Après


Les méthodes d’application des traitements Intraceuticals utilisent de l’oxygène pressurisé qui favorise la livraison des sérums aux acides hyaluroniques spécialement formulés pour la peau. Comme vous pouvez le voir, avec un seul traitement, la peau est visiblement plus radieuse.

Bella Clinique offrira des produits revente ainsi que des soins en clinique qui varieront de 100 à 175$ le traitement.

Voici les biens fait d’Intraceurticals :
-Stimule le renouvellement cellulaire
-Renforce les cellules de collagène et d’élastine
-Hydrate immédiatement et intensivement pour laisser une peau fraîche, radieuse et avec un effet lifting raffermissant le visage
-Les sérums super hydratants stimulent une réaction osmotique et donc la peau devient rapidement plus ferme, plus claire et rafraîchie dans les 24h suivant chaque traitement.

Gina Brooke est artiste maquilleuse, mais également l’ambassadrice de la marque Intraceuticals. Bien qu’elle est développé plusieurs looks et produits pour Madonna, Gina a également travaillé entre autre avec Katy Perry, Anne Hathaway, Gwen Stefani et Naomi Campbell.

En 2004 Brooke a découvert Intraceurticals et a senti que les traitements et soins de la peau préparait une base pour atteindre un maquillage parfait. Comme elle me l’a dit : « A beautiful skin is the base of a beautiful make up!” Elle utilise depuis les produits et les recommande à tout ceux qu’elle maquille. Elle m’a également avoué que Madonna recevait avant tout ses concerts ce traitement.

J’ai demandé à Gina qu’elle était son meilleur conseil beauté : « De regarder nos plus belles parties dans le miroir et de les apprécier. De ne pas focusser sur les rides ou encore les imperfections, mais de focusser sur ce qu’on aime. » Un excellent message et un excellent conseil beauté à mon avis.

J’ai également reçu en cadeau le sérum, le gel et la crème rétentrice en cadeau. J’ai vraiment apprécié le soin, c’est rapide et très efficace et les produits sentent bons. Je vous les recommande fortement.




Je tiens à remercier Rena Reisdorf, Gina Brooke et Jennifer Brodeur de m’avoir accueilli au salon Bella Clinique Esthétique et de m’avoir permis d’essayer le traitement !



À bientôt!



Show comments
Hide comments

3 commentaires:

  1. Wow ta peau est vraiment radieuse après le traitement !! Tu es super belle sans maquillage ! (avec aussi mais bcp ne passent pas le test du naturel !!)

    RépondreEffacer
  2. Quelle belle recette cosmétique de beauté. J'ai regardé sur leur site la liste des ingrédients cosmétiques de leur produits ca à l'air vraiment efficace.

    RépondreEffacer
  3. Bonjour, je viens de tomber sur votre site très interessant.
    Je travaille actuellement avec Intraceuticals à lyon, dans l'institut spa Secret de stars. Nos clientes sont très satisfaite par les resultats. Et c'es très agréable de travailler avec ces produits autant pour les clientes que pour nous.

    Enjoy!

    RépondreEffacer