Les soins du buste!

Bonjour les radieux et les radieuses!

Les soins du buste sont très populaire en Europe et commencent à le devenir au Québec. Mais qu'est-ce qu'un soin du buste?




Le soin du buste à pour but de raffermir la poitrine et de la tonifier.
La procédure d’un soin du buste ressemble à ce qui suit...Comme un soin du visage, il est indispensable dans un premier temps, un lait nettoyant et une lotion tonique sont appliqués pour éliminer toutes les impuretés. Ensuite, un peeling doux est effectué sur toute la surface du buste pour éliminer cellules mortes, affiner le grain de peau et activer le renouvellement cellulaire. On évite l’exfoliant trop abrasif, car les seins sont une région sensible et fragile. Le sein contient plusieurs glandes et tissus qu’on ne doit pas endommager. Dans la poursuite du soin buste, un massage du buste est réalisé pour tonifier la poitrine. Pour plus d’efficacité, un masque tonique et raffermissant sera appliqué. Enfin, une crème raffermissante conçue buste sera appliqué à la fin du soin.

Dans certains soins du buste, il existe également des enveloppements dont le procéder est similaire, mais on prolonge la durée du soin. De plus, il est essentiel de suivre les conseils suivant à la maison pour prolonger l’efficacité et d’en faire l’entretient.

Il est indispensable de porter un soutien-gorge lorsque nous faisons du sport sans pour autant être comprimés car elle protège mieux la poitrine des chocs.

Attention aux vergetures… Comme les cuisses, le ventre et le reste du corps, les seins sont exposés à l’apparition de vergetures, petites stries d' abord rosées puis blanches. Il n’existe aucun traitement miracle contre les vergetures, la prévention reste donc le meilleur moyen à votre disposition. Ainsi, les variations brutales de poids, les mouvements violents et les bains chauds prolongés comptent parmi les facteurs favorisant la formation des vergetures, et sont donc à éviter.

Et finalement les fameux régimes… En effet, étirée très rapidement, la peau perd de son élasticité et a parfois bien du mal à retrouver sa forme au rythme des changements de volume répétés de vos seins.
Il faut également noter que plusieurs soins peuvent être nécessaires avant l’obtention de véritable résultat.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-