Le secret bien gardé des cheveux d'Eric Griffin...

Bonjour les radieux et les radieuses...
Bon aujourd'hui, j'ai fait quelques recherches parce que sérieusement Eric Griffin est le guitariste d'inspiration HAIR METAL que j'adore le plus. Eric Griffin a été bassiste pour Murderdolls et guitariste pour les groupes suivants: Genitorturers, Davey Suicide, Synical, Wednesday 13, et j'en passe. Né à Boston le 26 février 1976 sous le nom d'Eric Michael Griffin, il a débuté la guitare à l'âge de 12 ans sous les influences de Kiss et Motley Crue. Mais la question des fashionistas et des beautistas est la suivante...  que fait-il pour avoir cette sublime tête peut importe la couleur?



Ok... Plusieurs disent un bon styliste et de bons produits, certes... mais dites-moi pas qu'il va chez le coiffeur même lorsqu'il se promène sur la rue?


Selon Kriz Dk, un bon ami de Eric, mais aussi un très bons farceur, il utiliserait la même technique que dans le film There's Something about Mary. Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi Kriz Dk me demandait si j'avais vu le film There's Something about Mary... et j'ai par la suite compris qu'il parlait de la scène où Carmeron Diaz (Mary) prend du gel sur l'oreille de Ben Stiller alors qu'il ne s'agit pas de gel, mais de sperme. Il faut savoir que Eric Griffin, Brent Ashley, The Dro et Kriz Dk utilisent souvent entre eux ce genre d'humour absurde...





Mais revenons au secret des cheveux d'Eric Griffin? Étant donné que personne ne veux me révéler l'étrange secret qui règne autour des cheveux d'Eric Griffin, j'ai décidé de vous faire un mini metal air tutorial inspiré d'Eric Griffin...

Voici à mon avis comment il procède...

Première étape: Le fer plat
Il faut d'abord passer le faire plat sur toute la chevelure.

Deuxième étape: la pâte coiffante
On en met de la pâte sur les pointes pour donner une certaines texture. Par plus gros qu'un 10 sous.

Troisième étape: Le crêpage de chignon...
Bienvenu dans les années 80! On crêpe l'arrière de la tête jusqu'à la moitié. La façon de brosser? Eh bien c'est bien simple on prend les mèches en l'air et on brosse vers le bas. L'idéal c'est de le faire avec un peigne fin ou encore avec une brosse ronde. 

Quatrième étape: le Fixatif et le gel
On ajoute du gel avant le fixatif aux mèches qu'on veut un peu plus "spikey" et on termine le tout avec du fixatif.

Et j'avais fait un peu cette technique pour un test photo shoot que voici...



Mais je l'ai refais juste pour vous!


Mais on ne saura pas le secret d'Eric Griffin... Je soupçonne qu'il a un cours de coiffure...




À bientôt!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-