Review Avon

Bonjour les radieux et les radieuses!

Cette semaine j'ai reçu un paquet de chez Avon. J'ai pu tester plusieurs produits. Comme vous le savez Avon doit être âgé d'un peu plus de 130 ans et elle se dirige de plus en plus vers les cosmétiques. Dans mon petit paquet envoyé par la compagnie pour me remercier d'avoir été au Salon de la femme et leur avoir fait une couverture sur mon blog.



J'ai déjà utilisé les produits Avon lorsque j'étais plus jeune. Puis après un certain temps, je me suis un peu lassée, et aussi j'avais perdu ma conseillère qui était la cousine de mon amoureux à l'époque. Donc je n'avais pas ré-acheté, j'avais vu quelques brochures, ce qui m'intéressait c'était MARK, mais je n'avais pas osé ré-acheté de la part d'Avon.

Ce qui m'a étonné, c'est que les produits ce sont améliorés depuis la dernières fois que j'en avais acheté. J'ai été tout aussi surprise que les produits sont moins "quétaine" qu'il y a environ 7 ou 8 ans (dernières fois que j'ai acheté du Avon).

Ce que j'ai testé m'a agréablement surpris. La seule chose que je n'ai pas testé c'est le vernis à ongle à cause de mes cours, mais mon amie Annie les aime bien. Donc je lui fais assez confiance (depuis le temps qu'on se connait) pour vous dire qu'ils sont de qualités.

La crème pour les pieds je la connaissais déjà... mais wow... je ne sais pas si c'est moi, mais mes pieds était vraiment doux suite à l'application du produits et voir plus satiné.

La crème à main à base de silicone même chose.

Côté maquillage...
Du côté maquillage, je me souviens que j'aimais le crayon noir pour les yeux. J'ai découvert qu'Avon avait des lipstains. J'ai aimé les ombres à paupières Jillian Dempsey, artiste maquilleuse: http://jilliandempsey.com/, ils font très professionnel et j'ai adoré. Idéal également pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup le maquillage, car chaque ombres est placé où elle doit aller dans leur boîtier.

Mon coup de coeur va à la poudre illuminatrice de Mark avec un joli papillon dessus. Elle est très soyeuse et c'est un bon achat pour l'été, car on propose des looks très lumineux.

Je pense que ce petit sac, va me faire renouer avec Avon!

À bientôt!





4 commentaires:

  1. J'étais prête à commander leurs nouvelles teintutes à Mel mais depuis qu'ils ont recommencé à tester sur les animaux... beurk. Franchement, je la comprends juste pas celle-là! Tu parles d'un gigantesque pas en arrière!

    RépondreEffacer
  2. la poudre a l'air superbe !!! bisous

    RépondreEffacer
  3. Bonjour à toutes, tout d'abord bel article. Ensuite j'interviens juste pour répondre au commentaire de Gaby. Avon a été l'un des premier a arrêté de tester ses produits sur les animaux et n'a pas recommencé. C'est juste que dans certains pays comme la Chine (en outre) la législation oblige les tests sur animaux pour certains produits.
    Mais pas de panique, chez nous ce n'est pas le cas et c'est loin de l'être !
    Sur ce, bonne journée ;-)

    RépondreEffacer
  4. je suis toujours contente de voir que certaines personnes qui s'etaient lassée de Avon redécouvre le nouveau catalogue avec plaisir. Apres pour revenir sur le commentaire de Gaby, il y a bien eu des articles déclarant ceci mais c'est totalement . Quelle est la vérité ? et bien Anomyme l'a très bien expliqué. Il ne faut donc pas accusé Avon pour une législation propre a certain pays qui ne vont pas dans le même sens que les valeurs d'Avon. Anomyme l'a très bien expliqué, c'est une fois que les produits arrivent en Chine qu'ils sont testés. Mais Avon ne teste plus aucun produit sur les animaux et ça depuis longtemps maintenant.

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-