Missha -Perfect Cover B.B Cream- En vente sur Ebay.ca

Bonjour les radieux et les radieuses.
Bon d'accord on voit tout d'un coup sur la blogosphère canadienne des B.B. Cream. Mais c'est quoi une B.B. Cream?

À l’origine, la BB crème été développée dans les années 80 en Allemagne par une dermatologue qui voulait offrir une crème hydratante, réparatrice et couvrante pour ses patientes subissant des traitements de laser. Importées et multipliées en Asie depuis bien longtemps maintenant, les « BB Creams » sont pour les femmes asiatiques un article de beauté aussi incontournable qu’un mascara pour nous.

Plusieurs variétés et compagnie en font. Présentement j'ai testé celle de Missha. Les fonctions associés à cette crème sont une couvrance maximale, illumine le teint, réduit l'apparence des rides et les prévient. De plus elle hydratante. Donc le matin on met juste cette crème (après avoir nettoyé ou lotionné son visage) et on est prête pour sortir.

Je vous montre un la texture du produit et un avant-après. J'avais l'impression d'utiliser mon fond de teint Make Up For Ever HD. Je comprend pourquoi les asiatiques sont complètement folles de ces crèmes.






Avant la B B cream
Après!

Après




Comme vous pouvez-le constater, le produit est assez efficace.
Le petit bémol... il n'y a que 20 ml :(

Vous pouvez vous procurer  les « BB Cream » originales, que toutes les actrices asiatiques au teint irréprochable utilisent quotidiennement, sur ebay.ca sans attendre la sortie des copies américaines ! Quoi que j'ai adoré celle de Marcelle, une compagnie Québécoise et j'attend également à tester celle de Garnier.

Et vous avez-vous testé des B.B. Cream! Qu'elle est  votre opinion sur celle-ci ou celle que vous avez testé?

À bientôt!

5 commentaires:

  1. Les BB creme m'interesse beaucoup. Je compte acheter celle de Marcelle mais j'ai hâte que tu essais celle de Garnier et que tu nous donnes ton avis car j'hésite entre les deux. merci!

    RépondreEffacer
  2. Great blog! By the way, I am so glad I came across your blog! I am now a follower :)

    www.theglossover.blogspot.com

    RépondreEffacer
  3. Hey! Thanks Nicole! It's a pleasure! Thanks for following me :)
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  4. Les BB cream (asiatique) se vend au quartier chinois de Montreal :) Il y a beaucoup de marque (SKIN79, Missha, Etude house... etc.) Mais c'est moin chere d'acheter en ligne, parce que les commercants font des profits mais bon. Je sais pas si ca revient au meme prix avec les frais de port (?).. Au moin vous etes sure de trouver la bonne teinte :D

    RépondreEffacer
  5. Bonjour,
    il en existe actuellement en 50 ml.
    Je l'utilise depuis peu et j'en suis très satisfait.

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-