Mamie Josy ou bien ce que j'aurai l'air à 75 ans

Bonjour les radieux et les radieuses...
Aujourd'hui, j'ai 75 ans... Blogger ne fonctionne pas comme avant.... faut parler dans le micro pis là il me dise que ça marche pas, erreur... erreur... pis ça me sort des affaires pas possible. C'est probablement l'accent québécois mélanger avec mes angliscisme qui font que la technologie y comprend plus rien... 52 à bloguer, je suis rendue que j'utilise le secret de ma grand-mère... Son traditionnelle pot de vaseline et j'ai pas tant de ride que ça! Aussi ben je me gâte avec du Laura Mercier, Lancôme et du Make Up For Ever... Pas parce que j'ai 75 ans, que je suis une veuve riche, que je continuerai pas à me gâter... Mes petits enfants, surtout mes petites filles, viennent encore me voir pour des conseils beautés... La mode a bien trop évoluer depuis les 50 dernières années, pis je comprend pu grand choses... Je comprends pas pourquoi mes petites filles se promènent en G-String sur la rue pis qu'il y a eu un gros changement climatique... Contrairement à mes grand-parents, j'écoute pas du Beethoveen... J'écoute du Rammstein pis mémé bouge encore...


Vous êtes surement curieuses de savoir ce que j'aurai l'air à 75 ans... Moi aussi, alors je me suis vieilli à l'aide de la palette de camouflage de Make Up For Ever et je peux vous dire que je serai une belle mamie! Pis je tiendrai mon bout... J'écouterai du Marilyn Manson, du Rammstein et tout plein de métal et comme toute bonne mamie... je comprendrai rien à la technologie et à la mode!

Alors me voici dans 50 ans!




Voilà... Maintenant, je sais ce que je vais me faire comme maquillage les mercredi... Comme ça je pourrai courrir les 10 à 20% de rabais... (JE BLAGUE)

À bientôt!


2 commentaires:

  1. je t'adore toi
    moi aussi j'adore rammstain mais esque sprechen zie deutch ? j'espere que je n'ai pas fait de faute ca fait quand meme plus de 10 ans que je n'ai pas écrit en allemand .

    RépondreEffacer
  2. Mich Sprench zie deutch! Pas beaucoup en fait! Disons que Rammstein m'a initié, j'aurais voulu avoir le cours d'Allemand au Cegep, mais on m'a donné Psychologie à la place.
    Moi aussi je t'adore ;)

    Bisous
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-