Pink Wednesday (Les mercredi rose)

Bonjour les radieux et les radieuses,
L'idée m'est venue de Josianne du blog Watermelon & Diamond à partir du lien suivant: http://watermelon-n-diamond.blogspot.com/2012/01/pink-wednesday.html. Bref Josianne nous disait ceci: "Salut les beautés!
Si vous suivez les blogs de nail art anglophones, vous savez que tous les mercredis on présente un vernis rose." Et pourquoi pas reprendre l'activité? Chaque mercredi, je vous suggère de présenter un vernis rose. Comme je laissais dans mon commentaire sur l'article, My Beauty Québec nous offre les défis du lundi, Josianne devrait nous présenter les mercredi des vernis roses et j'embarque.

Alors aujourd'hui, je vous présente un vernis rose que j'ai eu en cadeau il y a de cela un bon moment, mais je n'ai pas encore trouvé l'opportunité pour le porter. Il faut dire que je n'ai pas le droit au vernis à ongle à l'école lorsque je suis en pratique, alors j'ai souvent 3 jours sur 5 que c'est de la pratique... Je peux vous dire que je n'en met pas souvent sur moi. Bien que je sois une O.P.I. addict, cette voici je vous présente une autre marque. Je vous présente Orgasm de NARS.


Orgasm est un pêche rosé doré. Je trouve que c'est une couleur sobre et chic et en même temps très lumineuse et snob. (Bon NARS c'est pas donné, on parle de 20$ pour 0,5 onces...) 

Ce vernis est très nacré, super brillant et dure très longtemps. Le séchage est assez rapide. 









C'est un petit luxe orgasmique ;)


Si vous désirez en savoir d'avantage sur les ongles je vous invite à visiter cet article: http://www.etreradieuse.com/2012/01/lanatomie-dun-ongles-et-ses-anomalies.html

À bientôt!

2 commentaires:

  1. 20$ la bouteille, j'espère qu'il s'applique bien, tient longtemps et sent la rose, aie aie aie :|

    RépondreEffacer
  2. Je l'ai eu en cadeau... Mais il s'applique bien et reste longtemps :)Le plus cher que j'ai payé pour un vernis c'est 16,99... Mais encore là, je l'ai acheté avec une carte cadeau la semaine dernière. Le plus gros que j'ai dépensé pour un vernis de ma poche c'est 10,99$ et c'est du O.P.I.

    Bisous
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-