Ménage de printemps... 3 mois d'avance...

Bonjour les radieux et les radieuses...
Si vous me suivez régulièrement, vous devriez savoir que j'ai un problème d'organisation énorme et que le mot ménage ne fait pas partie de mon langage. Hier... ça doit être pour ça qu'il a neigé sur Montréal hier en après-midi... J'ai fait du ménage... Non sérieux... Bref et aujourd'hui je vais courir chez Sephora et m'acheter des tablettes ou une étagère pour finir ce foutu ménage. Même un coup rangé, ce n'est pas assez bien rangé à mon goût... en voici la preuve en photo.


Ici c'est mes trois affiches dont je suis assez fière et que prochaine grosse rentrée d'argent que j'ai, je m'achète trois cadres noir et je les encadre. Vous n'avez pas la berlue, il s'agit de trois affiche de la compagnie Essie.


Une fois mes cosmétiques bien rangé, il en reste énormément à ranger... Ça en dit long sur la situation. 

Aujourd'hui en fin de journée, lorsque je serai revenu de mon shopping beauté chez Sephora (je vais également aller chez La Baie et Trade Secret), je vais essayer de remédié à la situation.

En attendant...
Je vous souhaite une bonne journée!

À bientôt!


3 commentaires:

  1. Il n'est jamais trop tôt pour bien faire ... :)

    RépondreEffacer
  2. wow il y a du stock , tu es une vraie collectionneuse moi c'est le contraire j'essaye de garder le stricte minimum sinon je donne ce qui me plait pas à mes amies ou à mes soeurs , jamais plus d'un fond de teint et un mascara et un blush mais pour le reste je me lache un peu sans exageres (facon de parler).

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-