e.l.f. 24k

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le 22 décembre dernier, j'ai reçu ma commande e.l.f. avec des items manquant (OUT OF STOCK). Il manquait 1 pinceau et le rouge à lèvre est arrivé brisé. C'est la première fois que je suis insatisfaite d'une commande e.l.f., car je paye, et on m'envoie un truc brisé et il en manque un. Pourtant j'aime la qualité prix de e.l.f. Ce petit détail ne m'empêchera tout de même pas d'aimer les produits que je vais vous faire part.





La 24K est sublime.




Cette semble était exactement le même que j'ai acheté il y a plus d'un an. Seule la forme des duo à changer. Ils sont rectangle au lieu d'être rond. Ils sont très pigmenté, quoi qu'un peu trop poudreux.



Les crayons 24k sont les même que ceux à 1$. La seule différence, bien c'est que le bouchon est or. Je les avais tous déjà! Ils sont pas trop gras, ni trop sec.




Les liner sont très efficace. J'avais déjà acheté un trio, mais il n'avait pas les paillettes. Les paillettes sont très belles.

Maintenant: Swatch time de la 24k.


Les couleurs sont fidèles à leur poudre!


Les ombres sont très pigmenté. J'aime beaucoup le doré-cuivré et l'espèce de rouge à côté.



Des gros plans!



Avec FLASH!


Et après un bon coup de papier mouchoir sans rien dessus! Il en reste encore un peu!


Mon appréciation général des produits e.l.f. est bonne. 

Je crois que la palette 15 couleurs 24K est un aussi bon achat que la 100 couleurs et maintenant il y a aussi la 144 couleurs. Les prix sont bas! 

Avez-vous acheter e.l.f? Ou la 24K? Partagez votre avis dans les commentaires!

Pour acheter e.l.f.




À bientôt!


4 commentaires:

  1. J'ai commandé quelque truc sur Elf comme des fars a paupière crème que j'aime beaucoup, ils se fonde bien et on peux faire de superbe dégradé. Je suis assez satisfaite de leur produit généralement :)

    RépondreEffacer
  2. Je voulais des swatchs des liners! :( As-tu déjà commander des vernis de chez e.l.f.? J'ai voulu me laisser tenter, mais j'ai lue tellement de mauvaise critique que ça m'a turner off...

    RépondreEffacer
  3. j'ai toujours eu peur que les produits bon marché soient allergisants, tu n'as jamais eu de souci avec ceux-ci? je serais tentée de m'acheter un eye-liner doré (tu devrais mettre des liens cliquables vers le site de e.l.f pour que les néophytes comme moi trouve tout de suite les produits dont tu parles ;-) )
    grâce à toi je découvre cette gamme :-)

    RépondreEffacer
  4. Wow! Merci les filles pour tout vos commentaires. C'est avec plaisir que je vous lis ce soir :) Et il me fait plaisir comme toujours de vous répondre!

    @Dans mon sac à main: Je n'ai pas testé les fards crèmes, j'ai par contre essayé les caches imperfections ainsi que la ''shimmer'' palette. Ils sont très bien et font la même job que des produits un peu plus professionnels.

    @Mary: Pour les vernis à ongles, je les ai essayé et je ne les trouve pas si mal que ça. Isanielle en a testé un peu plus que moi et elle donne son avis sur certains produits dont les vernis si je m'abuse sur son blog izzibeauty.com :) Pour les liners, j'ai pourtant pris une photo, j'ai dû oublié de la mettre... Ils sont intense!

    @Oly: J'ai jamais eu de souci avec les produits E.L.F. Je suis assez fan depuis 2010 et j'ai vraiment eu aucun problème :) Merci pour le commentaire je tâcherai de le prendre en note pour une prochaine fois :)

    Merci encore à vous toutes pour ces commentaires :)
    Ça me fait vraiment plaisir de vous lire.

    À bientôt!

    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-