Nouvelle coupe garçonne? Evan Rachel Wood VS Emma Watson

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le temps des fêtes approche et je me suis dit que ça serait le temps d'une nouvelle tête. Je regardais les coupes garçonnes, car bien que je suis rendue à ce stade, mes cheveux ne sont plus coiffable. J'aurais besoin de vos conseils et de vos avis.

J'hésite entre deux coupes de cheveux garçonne:

Evan Rachel  Wood

Emma Watson
Toutes les deux abord la coupe garçonne avec classe, mais pour ma part, je ne sais plus où j'en suis. J'ai envie personnellement d'un look un peu plus rock comme celui de  Evan Rachel Wood, quoi que je kiffe également pour look sage d'Emma Watson. Je me reconnais d'avantage par contre dans les cheveux à la manière Evan Rachel  Wood qui sont un peu plus "Rockabilly'...

Si vous avez d'autres idées, faites-moi les savoir, je dis exit au bad hair day qui se répète souvent depuis les derniers jours.

À bientôt!



6 commentaires:

  1. je préfère définitivement le look de Rachel Evan Wood ;)

    RépondreEffacer
  2. wow j'aime bien celle de rachel evan wood !!! c'est plein de mouvement! je suis sure que ca t'irait super bien !

    RépondreEffacer
  3. Je pense qu'avec une coupe garçonne bien faite tu peux obtenir les deux selon la manière dont tu te coiffe : coiffé-décoiffé à la Rachel Evan Wood ou plaqué à la Emma Watson. Le problème des coupes courtes (je le sais pour en avoir porté une il y a un moment) c'est qu'on obtient rarement quelque chose de correct le matin au réveil. En fait c'est du boulot. La coupe de Rachel Evan Wood sur la photo par exemple, on dirait presque que c'est naturel mais en fait je pense ça nécessite plusieurs heures de travail par un coiffeur pro pour donner ce joli mouvement. Mais bon, sans aller jusque là tu peux te faire une jolie petite coupe en allant voir un bon coiffeur et en passant 10 min à te coiffer le matin ^^ .

    RépondreEffacer
  4. Pour ma pars j'adore aussi les deux coupes mais je trouve que celle de Evan Rachel Wood te correspond justement pour ce petit côté rock. Puis je t'imagine vraiment bien avec cette coupe quand je l'ai vue sur Hellocoton je me suis même dit que c'était une coupe pour toi. Enfin ça ne reste que mon avis ;)

    RépondreEffacer
  5. Merci les filles pour vos commentaires!
    J'aimerais également m'excuser d'un petit Erratum: c'est Evan Rachel Wood (dans ma tête c'était le contraire et j'en suis désolé...)

    @Valye: Princesse blogueuse, je suis totalement d'accord avec toi ma belle :) Merci sincèrement d'avoir partagé ton opinion ;)

    @Kimchi: Un gros merci à toi aussi pour ton commentaire :) J'adore également le mouvement de sa coupe :)

    @Charlotte: Vivement que j'ai déjà les cheveux courts grâce au défis têtes rasées pour la fondation LEUCAN en juin dernier :) Donc le coiffeur j'y vais fréquemment pour faire le tour de mes oreilles et de ma nuque et je suis dû. Donc c'était un peu avant les fêtes aller faire un coucou à mon coiffeur, montre moi comment bien les placée :) Je vais me risquer avec ma pâte de L'Oréal que j'adore :) Si je réussis, je vous jure que je vous en parle :)

    @Domino: Merci beaucoup pour ton commentaire également :) C'est ce que je crois également, le petit côté rock me fait extrêmement bien en général :) Je crois que je vais vraiment y aller avec la famille comme un mauvais quizz de V-Télé au Québec dit...

    @Baby Pop: Ma chère Candide :) Merci beaucoup!

    Alors maintenant, je dois trouver le tutoriel how to do my hair like Evan Rachel Wood ou un article qui explique le tout ;)

    À bientôt mes radieuses!
    Merci beaucoup pour vos beaux commentaires :)

    Bisous!
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-