Make Up For Ever: Cache les imperfections à la perfection...

Bonjour les radieux et les radieuses!

J'ai présentement un nouveau chouchou pour camoufler les imperfections. Il s'agit de la palette de la palette de camouflage en crème (il en contient 5) de Make Up For Ever. Je vous en ai parlé un peu trop rapidement, juste pour vous annoncer que j'aimais ce produit, mais sans rien de plus. J'utilise ce produit suite à un incident avec une certaine compagnie, dont je me suis promises de ne plus mentionner le nom sur etreradieuse.com, donc j'ai trouvé la meilleure alternative et je fais très confiance aux produits Make Up For Ever. Je n'ai jamais été déçue de leur qualité, ni de leur professionnalisme et je crois que c'est super important de le mentionner. Dans cet article j'ai décidé de vous expliquer l'utilisation que j'en fait et comment on applique les cinq couleurs. La palette que j'utilise se nomme: Palette 5 crèmes de camouflages dans la teinte N.1. La teinte N.1 s'adresse aux peaux pâles à moyennes, la N.2 aux peaux moyennes à foncées et la N.3 s'adresse au peaux foncées. Cette particularité est une bonne caractéristique, car les teintes sont adaptés en fonctions de la couleur de la peau des gens.

Je tiens à vous dire que j'aime ce produit car il est très professionnelle. Attention de ne pas l'appliquer avec les doigts, une palette de cette qualité et à ce prix (47$CAD) doit s'utiliser avec un bon pinceaux. La texture est crémeuse comme son nom le mentionne.



La palette contient 5 crèmes de camouflages en 5 coloris différents. Chaque couleur ont une particularité de camouflage.


Les trois premières teintes sont pour camouflé en général les imperfection selon la couleur de la peau.  Le orangé, je n'ai pas trop compris à quoi il servait, mais je l'ai utilisé pour enlever le bleuté sous mes yeux et ça très bien marché. Surtout après une nuit sans bien dormir. Le vert c'est bien entendu pour camoufler les rougeurs. J'utilise la palette après avoir mis la base HD qui fait un fini incroyable et juste avant de mettre mon fond de teint. J'utilise également la première couleur pour faire des accents de lumières au besoin et la troisième peu faire un léger hâle sur les joues...

C'est un must à avoir dans sa trousse à maquillage! La quantité est grande.
Le produit est disponible chez Sephora.


À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-