Un teint super pour les matins pressés.

Bonjour tout le monde!
Il y a des matins où nous sommes tous pressés, que rien va à notre goût et qu'on a un teint vraiment brouillé, fade et sans éclat. En moins de 15 minutes, ce matin, avant d'aller à l'école, j'ai réussis à faire mon teint et prendre des photos pour vous montrer le avant, pendant et après. Je n'ai mis que mascara et gloss à la toute fin. Alors voici la recette pour un beau teint parfait!


Ce matin au réveille, j'avais l'air de la photo suivante.


 Ensuite j'ai lavé mon visage et pris ma crème de jour. Je l'ai appliqué et j'ai attendu 15 minutes avant d'appliquer du maquillage que la crème soit bien pénétré dans ma peau.


Après que les 15 minutes ce soit écoulé, j'ai utilisé les produits suivants!


J'ai d'abord appliquer la base de maquillage Make Up For Ever qui est fantastique et si vous avez à investir dans une bonne base à maquillage je vous la conseille.  Ensuite j'ai appliqué mon fond de teint Bourjois Healty Mix et j'ai fini avec la poudre de fintion HD (qui donne vraiment un excellent résultat). Voici ce que ça donne!



Et avec le lipshine de Make Up For Ever et le mascara Smoky Lashes de Make Up For Ever!




À bientôt!



2 commentaires:

  1. J'ai bien aimée le résultat :) O achètes tu ton fond de teint Bourjois Healty Mix ?

    Merci et Kiss

    Jane

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ton commentaire ma belle Jane :) Le healthy mix, comme tous les produits Bourjois se trouvent chez Pharmaprix :)

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-