Supportons Rémy Couture.

Bonjour tout le monde,
Il y a un moment que je suis dans les médias la cause de Rémy Couture, un artiste maquilleur d'effet spéciaux accusé pour corruption de moeurs. Plusieurs pages facebook et site Internet sont créés pour supporter Rémy. La page Facebook la plus connu est celle-ci http://www.facebook.com/CrimeArt. Présentement les coûts d'avocat pour défendre Rémy d'une vieille loi datant de 1947 stipulant qu'il est interdit de reproduire de façon fictive une scène de crime est celle qui incrimine Rémy. Une loi à mon avis désuète, car si cette loi serait appliquer, il n'y aurait plus de films d'horreur ni de livres d'horreur ici au Québec. L'an dernier c'était le début du procès de Rémy Couture. J'avais écrit un article sur le sujet. http://www.etreradieuse.com/2010/10/un-mot-pour-remy-couture.html. Aujourd'hui, ça avance à pas de tortue et Rémy doit payer dans les trentaines de milles dollar des avocats, des contre expertise, etc. Et savez-vous avec quoi nous payons ceux qui accuse Rémy? Avec les fonds publiques. Donc nos fonds publiques (nos impôts) servent à payer un procès de corruption de moeurs au lieu d'amener en cours de vrais criminels.

Ici j'ai le reportage de Denis Lévesque de LCN du 4 octobre 2011, qui nous explique un peu où va l'affaire Rémy Couture.


Pour supporter Rémy Couture, vous pouvez visiter le site suivant: http://www.supportremy.com/fr/index.html chaque don compte, petit ou grand!

Je ne sais pas ce qui va se passer! Mais je souhaite de tout coeur que Rémy soit reconnu non coupable. Le 29 octobre 2011, au petit Medley de Montréal, un party d'Halloween va être fait en son honneur pour ramasser des fonds et c'est lui qui maquillera tout l'équipe du petit Medley de Montréal.

Le procès est à suivre...
Toute la meilleure des chances et tout notre support de la part de toute l'équipe d'etreradieuse.com (on est pas une grosse équipe, mais bon...)

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-