Les ongles au gel UV: Mon cadeau de fête!

Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez, lundi 3 octobre était mon 25eme anniversaire. Jeudi, étant donné que les cours étaient suspendu, j'ai profité du cadeau de ma grand-mère et de ma grande tante pour mon anniversaire, afin de l'investir dans de l'appareille et équipement pour faire des ongles. Au congrès d'esthétique, j'ai pu tester le gel UV pour les ongles et j'ai réellement adoré le fini autant que la texture et le procédé. Donc je me suis achetée un jolie "package deal" avec mes cadeaux de fêtes. Mon paquet contient la machine, 24 gels UV, base coat gel, top coat gel ainsi que tout le kit de départ pour commencer à faire des ongles au UV. La technique et l'application sont faciles et j'ai bien aimé mon premier essaie sur Mary (http://maryleneraymond.com/). Le système que j'ai choisi provient d'eco. Je vous ai mis la photo à la gauche.

Je vous montre mon cadeau ainsi que les ongles de Mary.






Avouez que c'est super beau!
ça dure environ de 2 à 3 semaines et on peut même mettre un vernis pardessus notre gel. Le gel va aider l'ongle à durcir, mais également il ne s'écale pas comparativement au vernis traditionnel. Il est même reconnu pour être plus hypoallergène que le vernis.

Le petit bémol, c'est que cet équipement est destiné aux professionnels.

À bientôt!

2 commentaires:

  1. En tout cas, ça fait vraiment des ongles solides, ce qui est plaisant vue que j'ai les ongles fragiles ses temps-ci. La couleur était ultra rose soulier de Barbie, je l'ai cassé un peu en mettant un craquelé doré dessus. Je me demande : si j'applique de remover dessus pour enlever le craquelé, est-ce que ça va faire quelque chose au gel UV? :3

    RépondreEffacer
  2. Coucou Mary,
    Ton vernis même si tu enlèves que le craquelé, il va rester intacte! Si jamais il y a quelque chose, appelles-moi! Merci de ton commentaire :)
    Bisous bella!

    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-