Sephora donne pour le cancer du sein...

Bonjour tout le monde,
Je regardais sur le site de Sephora, ce qu'il nous offrait pour le mois d'octobre. Le mois d'octobre est le mois désigné pour le cancer du sein et au fameux rubans roses. J'encourage la cause à chaque année en m'achetant un ou des items concernant la cause, parfois des crayons, parfois des agendas, je varie fréquemment. J'achète également des produits cosmétiques qui donne des dons intéressants, et dans les prochaines semaines, je risque de vous montrer d'autres produits que j'ai acheté. Sur le site de Sephora, il y avait quelques items hyper intéressant dont j'avais envie de vous partager. Voici ce que j'ai trouvé.

Chaque item présenté, Sephora donnera 1$!



 Le recourbes-cils rose pour la cause: 22$













5 jolis minis pinceaux roses pour la cause pour 65$ (exception ici, je crois qu'on remet 5$). Il viennent dans un étui rose et trois des pinceaux sont à double embout.








J'ai acheté pour ma part, une mini-palette à environ 20$, dont Sephora remet 1$ par achat de cette petite palette. La palette contient 8 ombres à paupières, 8 gloss, un fard à joue et une poudre bronzante.

Cette palette je dirais qu'elle est super bien, car on peut la glisser dans son sac à main sans problème et les couleurs sont pigmentés.

Les copines Laurence et Audrey (peut-être deux futurs blogueuse beauté qui sait!?!?!?!) ont trouvé super belle la palette!

Par contre, on a été d'avis les trois qu'elle est plus adapté à une peau clair.


Pour voir tous les produits qu'offre Sephora ou pour en acheter, je vous inviter à visiter le site de Sephora.

Try one of Sephora's newest launches in a deluxe sample - FREE. Enter Code MYCHOICE at checkout.


À bientôt!


1 commentaire:

  1. Articles intéressant, je trouve toutefois que mis à part la palette, ils semblent plutôt dispendieux, dépendamment de la qualité des produits!

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-