Fusion beauty : Lipfusion + Sculpt Diva

Kim Kardashian avec le Lipfusion.
Bonjour tout le monde,
Ce matin j'ai testé le nouveau Lipfusion de Fusion Beauty dans la couleur Purrr ainsi que le Sculpt Diva dans la couleur Cherub. J'ai reçu les produits vendredi, mais étant donné que je travail énormément sur mon portfolio, c'est ce matin que j'ai eu le temps de tester les fameux produits Fusion Beauty.

 Fusion Beauty est une gamme prestigieuse de cosmétiques vendu chez Sephora, certains Jean-Coutu et Pharmaprix (dont Murale) au Québec. Cette compagnie a été créée en 2005. La gamme combine les biens faits des soins de la peau au maquillage. Kim Kardashion est l'effigie pour ces cosmétiques. C'est ce que nous offre le Lipfusion, un gloss répulpant, à base de collagène ainsi que le Sculpt Diva qui vient apporter du tonus aux pommettes, mais également de l'éclat.

Donc voici mes commentaires sur les produits ainsi qu'un swatch de chaque produit.





Le Lipfusion
J'ai la couleur Purrr, qui est en fait un genre de nude, et la texture est vraiment glossy. Il sent exactement comme le gloss de Lise Watier (sans blague) et la couleur est très similaire à café frost de Lise Watier. Le petit plus, c'est que je sens réellement mes lèvres répulpées et je le sens moins collant sur ma bouche que d'autres gloss. C'est un gloss coup de coeur certainement et moi qui adore les gloss (je suis du genre à traîner 5 à 10 gloss dans ma trousse maquillage avec moi...) je suis conquises. Je vous montre le swatch et la comparaison avec Café Frost (collection automne 2011) de Lise Watier.


Purrr Lipfusion par Fusion Beauty

De gauche à droite: Purrr Lipfusion par Fusion Beauty et Café Frost par Lise Watier.


Le Sculpt Diva
Au début, je n'étais pas trop certaine de ce produit... J'ai une petite aversion pour les fards et les produits crème à cause de ma peau mixte à grasse... On dirait que les produits finissent toujours par fuir et faire des stries lorsqu'ils sont dans cette consistance... Bref, j'ai mis ma crème de jour matifiante de Lierac (Lierac Initiatic), mon fond de teint Lili Rouge, puis ensuite le fameux Sculpt Diva dans la couleur Cherrub... et WOW! J'avais un beau teint et au courant de la journée, le produit ne fuyait pas. Le produit donne de l'éclat à la peau et j'ai même eu des compliments sur mon teint et son éclat. On aime ça dans ce temps-là... Pour l'effet sculptant, eh bien je peux pas vous dire que j'ai vu une différence en une seule application, car, bien que je sois rendue dans 29 jours à 25 ans et que la régénération cellulaire commence à être moins efficace à partir de 25 ans... mais avant de voir un atonie de mon visage, ça va prendre encore un bon 30 ans (J'ai une très bonne génétique, ça aide...)! Le produit est vraiment plaisant et facile d'application, je vous fait un swatch pour vous montrer la texture et la couleur.






En gros, j'ai super apprécié les produits. Si vous avez testé et que vous voulez donnez votre opinion, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça!


J'espère que vous avez apprécié.

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Le sculpt diva à l'air génial, mais quand même, ils sont pas donné ces produits la! :3

    RépondreEffacer
  2. Il est génial ;) Il est pas donné!
    Mais c'est le luxe qu'on veut toutes se procurer! Hihihihi ;)
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-