Decléor: Source d'éclat

Bonjour tout le monde,
En fin de semaine, j'ai eu la chance de tester le coffret cure 10 jour de Decléor, source d'éclat. J'ai attendu à ce soir pour écrire cet article, car, vendredi matin j'ai eu le droit à un facial complet, donc avant de refaire un gommage ou un exfoliant, j'ai voulu attendre un peu. Le coffret comprend le gommage et le sérum. La gamme Decléor est une gamme que je considère plutôt comme une gamme professionnelle. Le coffret radiance est vraiment efficace, en quelques minutes on sent réellement le gommage travailler.  Voici mon avis complet sur le gommage et le sérum du coffret Source d'Éclat.


Le gommage:
(Crème Gommante/ Phytopeel)

Le gommage est blanc avec un fini perler et sent l'eucalyptus ou la menthe. Après quelques minutes, je sentais le gommage travailler énormément à l'axe faciale. Puis lorsqu'il a été plus ou moins sèche j'ai délicatement enlevé avec les doigts et le restant avec une débarbouillette humide. Après avoir enlever cette crème gommante, j'ai remarqué un bel éclat sur ma peau. Le teint était plus clair et moins brouillés. J'ai également vu une diminution des comédons (points noirs) sur mon mentons et mon nez.


Le sérum:
(Source d'éclat, cure poudre énergie J-10)

Ce sérum aux huiles essentielles de fruits a une textures aqueuses (fait à base d'eau) mais avec un léger fini huileux. Il pénètre très bien dans la peau. J'ai aimé le produit et il me rappelait vaguement les sérum dans la gamme France Laure.





À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-