Lierac Initiatic: Je dis oui!

Bonjour tout le monde,
Je vous annonce la sortie d'un tout nouveau produit de Lierac (une compagnie que j'apprécie énormément) que j'ai pu essayer. Il sort très bientôt au Canada. Lierac à lancer la gamme INITIATIC qui se veut une gamme pour les premières rides (donc 25 ans à 35 ans). Il y a deux produits: La crème premières rides et le fluide premières rides. La crème s'adresse pour les peaux sèches à très sèches tandis que le fluide pour les peaux mixtes. Pour ma part, étant donné mon type de peau mixte, j'ai pris le fluide, donc se sera du fluide que je vous parlerai.

La qualité des produits Lierac est exceptionnelle et ils sont fait à partir de la plante. Je trouve que ce sont d'excellents produits et j'avais vraiment hâte d'essayer la gamme INITIATIC, car elle est adapté à mon groupe d'âge. J'ai pris le temps de bien essayer le fluide avant de vous en parler. Voici à ce que ressemble la gamme!

La crème est composer d'huile de camélia, de baies de Goji et de peptide. Sa texture est riche et crémeuse.

Le fluide première ride se veut lissant et énergisant. Il corrige les premières rides. Il estompe les rides et les ridules, certes, mais il sert également à matifier, hydrater et protéger. Son concentré en baies de goji et en peptide biomimétique qui stimule les mitochondrie aide à redendisifier le derme légèrement pour atténuer les rides et les ridules. J'aime l'effet de fraîcheur que procure le fluide, mais également son haute hydratation en une seule application est stupéfiante. Franchement, c'est un produit que j'aime beaucoup. On y voit également un teint plus clair! Et que dire de son parfum? La fragrance de la plante utilisée est présente, mais c'est un très subtile parfum.

Vous pourrez vous le procurez bientôt sur ebeauty.ca

Find your favourite cosmetic brands at eBeauty.ca

D'autres produits Lierac sont également disponible!

Pour connaître d'autres produits de Lierac que j'aime, je vous invite à visiter l'article suivant: http://www.etreradieuse.com/2011/06/je-craque-pour-lierac.html



À bientôt!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-