Lash perfection de Covergirl: Pas si parfait...

Bonjour tout le monde,
Récemment, j'ai essayé le nouveau Lash Perfection de Covergirl! Je m'attendais à du volume et de la longueur et un mascara qui me donnerait les cils d'Adele (Car Adele a réellement de magnifiques cils, voir trop parfait)!

J'avais une réelle envie d'avoir des cils parfaits en longueur et un produit qui a le mot PERFECTION équivaut à Longueur + Volume... la perfection quoi!?!?!?!

Mais là... LE LASH DECEPTION!!! vraiment!
Le Lash Perfection de Covergirl a été la déception totale pour moi. Il n'allonge pas les cils, il ne donne que du volume. Pour obtenir de beaux cils, j'ai du compléter avec le Falsies de Maybelline. Tant qu'à dépenser 8,50$ pour un mascara qui ne donne que du volume, ne le dépenser pas et investissez dans un autre produit. Si vous l'achetez pour des cils parfait, pensez à acheter le Falsies de Maybelline en même temps, qui donne beaucoup de longueur et les deux mascaras ensemble donne un effet réellement hypnotiseur. Je ne recommande aucunement ce produit! Comme je le dis, pas parce qu'il ne donne pas de volume, mais parce qu'il ne donne pas de longueur à nos cils.

Et vous avez-vous achetez le Lash Perfection? Si oui avez-vous aimez?

À bientôt!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-