Dita Von Teese crée sont parfums...

Bonjour tout le monde,
Ce n'est pas une blague. Je viens tous juste de lire sur Cyberpresse que la rumeur selon laquelle Dita Von Teese lancerait son parfum d'ici l'an prochain vient tout juste d'être confirmer. Ce sera un parfum très sensuelle évoquant le désire et l'amour. Ne vous attendez pas à des notes vanillé, nous aurons droit à un parfum plutôt florale, sensuelle et avec une pointe de vulgarité. Bref tout ce qui décrit bien la belle Dita. Elle a même annoncé à Women's Wear Daily qu'il croisera «beaucoup de fleurs capiteuses: rose bulgare, tiaré, pivoine, plus un bois très séduisant».La célèbre mannequin a avoué quelle portait le parfum Quelques Fleurs d'Houbigant depuis l'âge de 14 ans, mais que sa belle-mère portait le même, alors elle s'est dit qu'elle devait changer de parfums et créer le sien. (Source cyberpresse.ca)
Le parfum sort à l'automne en Australie, mais il faudra attendre un an avant de l'avoir pour l'Amérique du Nord et L'Europe!

Pour ma part j'ai bien hâte d'essayer ce parfum! Il y en a quelques un qui me vont bien, mais pas tous... alors j'ai bien hâte d'essayer celui-là!

Et vous qu'en pensez-vous?

À bientôt!

4 commentaires:

  1. Oui, j'ai vue ça il y as environ 4-5 jours je penses =). J'ai hâte de sentir ce parfum!

    RépondreEffacer
  2. Changer de parfum car sa belle-mère porte le même, hahaha! Au moins y a aucune chance que ma belle-mère porte l'eau de toilette Hello Kitty! :)

    RépondreEffacer
  3. Je suis contente que cette article vous a fait sourire ou bien encore envie de découvrir ce parfum!
    Bisous les filles!
    Merci de commenter autant sur mon blog!
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  4. Je suis sceptique... Sensuel sans notes épicées, j'ai un peu de difficulté à le concevoir. Les fleurs mentionnées sont en effet riches, ça reste à voir. La rose bulgare évoque davantage le luxe et l'opulence que l'image ' von Teese '...

    Quoi qu'il en soit, je donne mon opinion dès que je peux le sentir (ce qui ne devrais pas tarder).

    Peut-être même une petite critique en primeur québécoise! ;-)

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-