Défi du lundi: Ma Wish List...


Bonjour tout le monde,
C'est le défi du lundi de My Beauty! Aujourd'hui, nous devons nous parler de notre Wish List! Habituellement j'en ai toute une, mais présentement, je vais me contenter d'être sage, car ce qui priorise ma liste de souhait, c'est mon cours au Collège Interdec en maquillage artistique après avoir terminée mon cours en esthétique en juin 2012. J'ai hâte de le terminer, mais comme ma mère me le disait récemment: "Un médecin termine ses études à 30 ans..." Je ne souhaite pas terminer à 30 ans, mais lorsque j'aurai terminé tous mes cours j'aurai presque 27 ans! Un des points fort que je termine l'école à 27 ans c'est contrairement à quelqu'un de 18 ans, les employeurs savent qu'à 27 ans (et sans dénigrer personne) un peu plus sérieuse et en lien avec l'âge les gens pensent qu'on a plus d'expérience. C'est plate à dire, mais ça joue sur le psychologique de l'employeur et de la clientèle!  Alors ce cours, qui est assez dispendieux est la priorité de ma liste de souhait!

Par contre, ce qui me fait rêver côté maquillage ce sont:

Le goldilux de Sugarpill
J'ai eu un échantillon de ce produits dans ma commande Sugarpill et sérieusement, OH MY GOSH! C'est or extrême et J'ADORE! C'est vraiment or et il est vraiment intense comme pigment. À mon avis je devrais me le payer en début d'automne.

Les Aqualiners de Make Up For Ever
J'ai testé le aquaeyes (Aqualiner) de Make Up For Ever, je devrais m'en acheter quelques un à ma prochaine paye. C'est certain que j'aimerais ce boîtier qui me fait penser au Prismacolor ou au crayon Aquarelle. J'en rêve, j'en bave, c'est mon côté artiste qui me fait penser qu'il faut que j'aille la boîte au complet!

La nouvelle collection de Pupa






J'ai découvert Pupa en travaillant au Uniprix. Et dommage qu'on ne gardera pas cette gamme longtemps encore, mais je rêve d'en avoir encore plusieurs, dont la nouvelle collection pour l'automne. J'adore le maquillage Pupa, il se porte généralement sec ou pour un fini plus intense mouillé. La texture est comparable au M.A.C semi-precious. 

Plusieurs produits M.A.C.


J'ai également à la collection de Cindy Sherman avec M.A.C. en octobre. C'est certain que je vais acheter quelques items, surtout que ma fête est en octobre!

J'aime énormément le maquillage... J'ajouterais également que j'aimerais bien recevoir la colorful palette de Givenchy et des gloss Dior. Qui sait? Peut-être dans un futur proche!



Oh j'allais oublier! Cindy B. je t'aime! J'ai envie d'avoir tous les soins Shiseido et maquillage de Shiseido!




Et voilà :)

C'était mon défi du lundi! Selon un très bon ami à moi, j'ai des goûts de Poule de luxe et je devrais marier un millionnaire! Bon que voulez-vous? On a le droit rêver non?



À bientôt!




3 commentaires:

  1. bonjour!!!
    moi, j'ai été hyper déçue par le maquillage Pupa!!!
    Pas d'intensité, pas de tenue...

    RépondreEffacer
  2. En fait ils sont plus intense avec une base et une fois mouillée ;) La tenue est là, mais plus présente une fois mouillée, pareille pour l'intensité ;)
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-