Ah les fichus poils incarnés!

Bonjour tout le monde,
Je sais que plusieurs personnes font des poils incarnés et on sait tous que c'est inesthétique mais également pas enviant du tout. Alors c'est pourquoi je vous partage quelques secrets bien gardés qui pourraient vous éviter bien des mots...

Gommage, gant de crin et exfoliant pour le corps...

On devrait exfolier régulièrement sont corps soit avec un gommage, un exfoliant ou un gant de crin. Le gant de crin peut s'utiliser tous les jours, alors que le gommage ou l'exfoliant devrait s'utiliser une fois à deux fois par semaine. En plus d'éviter les poils incarnés, nous nous sauverons de la Kératose Pilaire. De plus, nous aidons au renouvellement cellulaire. Quoi de mieux? notre teint à l'air toujours super éclatant.

Mon produit coup de coeur: En fait j'ai deux produits coups de coeur pour exfolier mon corps. Le premier est le Gommage Corps Fondant de Nuxe. Le second est le Tonique Exfoliant de Lierac pour le corps. Dans les deux cas d'excellents résultats et également  une peau douce et satinée. Et après l'exfoliant rien de mieux qu'une bonne crème hydratante ou rafermissante. L'exfoliant va également enlever une partie de la couche cornée: la couche de cellules mortes qui forme une protection de la peau, et en la modulant avec une exfoliation aide à la pénétration des crèmes afin d'aller nourrir l'épiderme et une partie du derme. Le prix des deux produits sont d'environ 25,99$


Dermo-K d'Avène


Avant d'appliquer mes crèmes, j'applique Demo-K d'Avène... Oui oui! Un soin pour la barde de Monsieur fait par Avène à l'eau thermale. Ce truc m'a été donné par une cliente qui me disait que ce soin marchait sur elle, du coup, je l'ai essayé.  Ce soin s'applique après le rasage ou l'épilation (jambe, aisselle et même le bikini) sur les régions problématique. Il va aider à la prévention de la formation des poils incarnés... On adopte et il n'y a pas de honte à prendre les produits de Monsieur. Il en coûte environ 17,99$ pour un petit tube, mais après... Adieu poils incarnés!!!









Autres trucs... 
J'adore le nettoyant douche crème de Laroche-Posay! Il aide à gader une belle peau en santé et très douce. Il m'a aussi aidé pour la diminution de mes poils incarnés et de ma kératose pilaire.


Et vous avez-vous des petits trucs pour les poils incarnés? Si oui, partagez les en commentaires!

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Je trouve intéressant de voir qu'on peut utiliser le gant tout les jours, j'ai une tendance a faire des poils incarnés partout.... ce qui est ni gracieux ni plaisant :| J'ai utiliser pendant un moment l'exfoliant baobab de chez fruit&passion mais je le trouvais trop gras, je pense à essayer le gommage au sucre de Cake!

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ce partage! Généralement je n'ai pas trop fruit et passions, sauf pour ce qui est savon pour les mains. Je trouve que c'est plutôt bonbon comme produit! Ils ont d'excellents produits, mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de coup de foudre pour l'un d'entre eux. Moi aussi j'ai envie d'essayer le gommage au sucre de Cake!
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-