près de 400 articles plus tard... Bonne fête! Être Radieuse a un an...

Bonjour tout le monde,
Devinez quoi? Aujourd'hui Être Radieuse a un an... pour l'occasion, il y aura un concours... mais je vous en reparlerai au courant de la semaine... alors voici un bref résumé de ce qui s'est passé en 1 an de blog...

Tout d'abord j'ai décidé de débuter ce blog sur un coup de tête! Vous pouvez voir les raisons qui m'ont poussé à ouvrir ce blog en cliquant ici!

Ensuite je vous ai fait des vidéos, des articles sur diverses produits et des trucs beauté et dès les premiers jours j’attirais des 200 à 300 personnes par jour...

J'ai eu des membres qui se sont ajoutés, j'ai créé une page facebook, etc. Bref un an de travail... et sérieusement c'est énorme, car j'ai passé plus de 40h semaine, comme s'il s'agissait d'un travail à temps pleins sur ce blog.

Si aujourd'hui Être Radieuse existe encore, c'est grâce  à vous qui venez sur le blog, partagez vos opinions et m'envoient des courriels pour me donner des suggestions d'articles. Je suis là pour partager avec vous des choses... et en un an, je suis devenue le blog le plus lu dans la catégorie femmes/famille de Tout le monde en blog. Certains me considèrent même experte dans la matière et même une guru (celle-là elle me fait toujours rire, surtout lorsque je vois Makeup Guru Québécoise dans les recherches Google dans mon compte analytics pour voir toutes mes données de la journée...)


Je vous invite en cette journée d'anniversaire d'aller voir quelques articles (au moins 12 un de chaque mois, depuis un an) pour voir l'évolution du blog, mais aussi tout le travail que je me suis donnée pour vous. Toujours dans l'honnêteté et avec des vrais opinions, même si on m'envoie des produits par la poste, je les analyse et essaie comme si je les avais acheté.

Merci beaucoup de m'avoir lu au courant de la dernière année! Et merci également de m'avoir épaulé dans ce projet qui peut sembler fou par moment!

On se revoit bientôt pour un autre 12 mois ;)
(je dois malheureusement aller à l'école pour porter un travail et un cahier que j'ai oublié de faire vendredi, car je travaillais de 13h à 21h...)

3 commentaires:

  1. coucou, j'espère bien que ton blog aura un autre 12 mois!!! je l'adore alors je souhaite longue vie à ton blog! bisous

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup Meg pour ce très gentil message :) Bisous à toi aussi!
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  3. Félicitation pour ce premier anniversaire! Continue de nous donner tous ces bons conseils!
    P'tite Madame

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-