Recherche d'emploi

Bonjour tout le monde,

ça fait des semaines que je me recherche un emploi à temps partiel dans les domaines suivants: Beauté, réceptionniste, secrétaire, etc. Je me suis dit que deux têtes valent mieux qu'une alors des centaines de têtes qui passent sur mon blog par jour devrait débloquer sur quelque chose. En fait j'ai un emploi, mais sérieusement, je ne sens pas que c'est l'emploi de mes rêves, surtout avec le retour aux études en janvier, je dois me trouver un temps partiel de soir et de fin de semaine, mais je n'ai plus envie du tout de travailler dans des boutiques de vêtements où l'on nous force à dépenser nos payent en vêtements de la compagnie, alors que je n'ai toujours pas fini de vider mon walk-in à Mont-Saint-Hilaire, et qu'il me reste encore bien des boîtes à défaire. J'ai comme tout le monde mes comptes à payer, mais je dois fermer le premier janvier ma compagnie de créations de bijoux, ma santé est pas terrible non plus, en moins d'un mois j'ai eu une belle pyélonéphrite (infection des reins) et maintenant l'amygdalite, je suis sur antibiotiques. Alors je commence sérieusement à décourager, mes efforts sont énormes, mais personne ne les voit, personne ne me rappelle, sauf des disjonctés comme employeur qui me font vaguement pensé à l'employeur d'Amélie Nothomb dans Stupeur et Tremblements.

Je suis une personne responsable, fiable, honnête, joviale, ponctuel et qui apprend vite.  J'ai envie de travailler et je suis très créative.

Pour les habitués de mon blog, vous devez le savoir que: je suis assez professionnelle dans mes informations (et encore plus selon moi à partir de janvier alors que je vais prendre mon cours de 18 mois en esthétiques), je suis dynamique et que mon français est très bon malgré les quelques fautes de frappe et que je n'écris pas de la façon suivante: ke tsé y faut ben savoir ou allé! Non j'écris avec les mots les plus complet possible et de façon assez précise.

Mes expériences?
Mes expériences sont assez diverses, je suis ce qu'on pourrait dire une touche à tout. J'ai de l'expérience depuis 2006 dans le domaine de l'édition et de la rédaction, j'ai également été souvent mis aux services de diverses entreprise aux services à la clientèle de magasins, bureau et centre d'achats. J'ai suivi diverses formations, dont stylisme. Je n'ai pas de DEC complété, mais je suis assez à l'aise avec plusieurs choses et programmes informatiques. J'emploie régulièrement photoshop, Indesign, corel, etc. afin de faire mes bannières et ma documentation. Je suis familière avec tous les programmes Microsoft (Words, excel, access, outlock, etc.)

Je communique très bien.

Mon pire défaut: 
Parfois trop directe et trop honnête. Un chat c'est un chat, mais parfois le chat à des griffes, alors désolé si vous vous y heurter.

Alors maintenant que vous me connaissez un peu mieux du point de vue professionnelle, si vous cherchez une réceptionniste efficace à temps partiel, svp contactez-moi, il me fera un plaisir de vous envoyer mon CV complet et des références. Il faudrait que l'emploi par contre soit dans le secteur de Longueuil ou Montréal, car je suis en autobus.

Voici mon adresse courriel: isadora@infospages.com

Merci de me donner suite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-