nail art
mercredi 11 janvier 2012
Bonjour les radieux et les radieuses,
L'idée m'est venue de Josianne du blog Watermelon & Diamond à partir du lien suivant: http://watermelon-n-diamond.blogspot.com/2012/01/pink-wednesday.html. Bref Josianne nous disait ceci: "Salut les beautés!
Si vous suivez les blogs de nail art anglophones, vous savez que tous les mercredis on présente un vernis rose." Et pourquoi pas reprendre l'activité? Chaque mercredi, je vous suggère de présenter un vernis rose. Comme je laissais dans mon commentaire sur l'article, My Beauty Québec nous offre les défis du lundi, Josianne devrait nous présenter les mercredi des vernis roses et j'embarque.
Alors aujourd'hui, je vous présente un vernis rose que j'ai eu en cadeau il y a de cela un bon moment, mais je n'ai pas encore trouvé l'opportunité pour le porter. Il faut dire que je n'ai pas le droit au vernis à ongle à l'école lorsque je suis en pratique, alors j'ai souvent 3 jours sur 5 que c'est de la pratique... Je peux vous dire que je n'en met pas souvent sur moi. Bien que je sois une O.P.I. addict, cette voici je vous présente une autre marque. Je vous présente Orgasm de NARS.
C'est un petit luxe orgasmique ;)
Si vous désirez en savoir d'avantage sur les ongles je vous invite à visiter cet article: http://www.etreradieuse.com/2012/01/lanatomie-dun-ongles-et-ses-anomalies.html
À bientôt!
L'idée m'est venue de Josianne du blog Watermelon & Diamond à partir du lien suivant: http://watermelon-n-diamond.blogspot.com/2012/01/pink-wednesday.html. Bref Josianne nous disait ceci: "Salut les beautés!
Si vous suivez les blogs de nail art anglophones, vous savez que tous les mercredis on présente un vernis rose." Et pourquoi pas reprendre l'activité? Chaque mercredi, je vous suggère de présenter un vernis rose. Comme je laissais dans mon commentaire sur l'article, My Beauty Québec nous offre les défis du lundi, Josianne devrait nous présenter les mercredi des vernis roses et j'embarque.
Alors aujourd'hui, je vous présente un vernis rose que j'ai eu en cadeau il y a de cela un bon moment, mais je n'ai pas encore trouvé l'opportunité pour le porter. Il faut dire que je n'ai pas le droit au vernis à ongle à l'école lorsque je suis en pratique, alors j'ai souvent 3 jours sur 5 que c'est de la pratique... Je peux vous dire que je n'en met pas souvent sur moi. Bien que je sois une O.P.I. addict, cette voici je vous présente une autre marque. Je vous présente Orgasm de NARS.
Orgasm est un pêche rosé doré. Je trouve que c'est une couleur sobre et chic et en même temps très lumineuse et snob. (Bon NARS c'est pas donné, on parle de 20$ pour 0,5 onces...)
Ce vernis est très nacré, super brillant et dure très longtemps. Le séchage est assez rapide.
C'est un petit luxe orgasmique ;)
Si vous désirez en savoir d'avantage sur les ongles je vous invite à visiter cet article: http://www.etreradieuse.com/2012/01/lanatomie-dun-ongles-et-ses-anomalies.html
À bientôt!
mardi 3 janvier 2012
Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette après-midi, ma chère Josianne du blog Watermelon & Diamond a partagé la vidéo qui suit!
Cher Vidéotron, les deux dernières années j'ai fait la promotion d'Android, de tes produits et services et même de la grande famille Québécor sur etreradieuse.com! J'aurais une proposition à te faire, une pub permanente sur mon blog, en échange d'un an de téléphonie sans fil avec vous. J'adore déjà vos service et je me suis une fan fini d'Android. Par ailleurs, je me suis abonnée à une de vos chaînes que j'adore (Mademoiselle). Alors est-ce que cette offre est acceptée? Si vous acceptez cette offre, je vous demanderais de me rejoindre via info@etreradieuse.com
En attendant que vous me répondiez à mon offre que je rend publique, je me suis fait un Nail Art Android. Et dès que Clin D'oeil sortira, j'irai l'acheter!
À bientôt!
P.s.: Mon état de santé mental se porte très bien! Merci de vous en inquiéter!
Cette après-midi, ma chère Josianne du blog Watermelon & Diamond a partagé la vidéo qui suit!
Bien entendu je m'en suis inspirée pour faire mon propre nail art Android... Car comme je l'ai déjà dit (si ce n'est pas ici... peut-être ailleurs) Google va conquérir le monde... Cette compagnie de 14 ans a acheté plusieurs sites que nous aimons tel que YouTube et en plus a révolutionné Internet. Peut-être que certains seront trop jeune pour se souvenir des recherches Internet effectué sur Atlavista et AOL avant Google. Dès 1998, Google a révolutionné le monde! J'adore Google!
Cher Vidéotron, les deux dernières années j'ai fait la promotion d'Android, de tes produits et services et même de la grande famille Québécor sur etreradieuse.com! J'aurais une proposition à te faire, une pub permanente sur mon blog, en échange d'un an de téléphonie sans fil avec vous. J'adore déjà vos service et je me suis une fan fini d'Android. Par ailleurs, je me suis abonnée à une de vos chaînes que j'adore (Mademoiselle). Alors est-ce que cette offre est acceptée? Si vous acceptez cette offre, je vous demanderais de me rejoindre via info@etreradieuse.com
En attendant que vous me répondiez à mon offre que je rend publique, je me suis fait un Nail Art Android. Et dès que Clin D'oeil sortira, j'irai l'acheter!
Je ne suis pas une pro du Nail art... je me suis risquée... et c'était la deuxième fois que j'utilise mes pinceaux...
À bientôt!
P.s.: Mon état de santé mental se porte très bien! Merci de vous en inquiéter!
S'abonner à :
Messages (Atom)











Social Media
Search