#Vindredi: Laurens Clos Des Demoiselles

by - septembre 27, 2019

Bon vindredi! Parfois sortir de la maison ça fait du bien, surtout pour découvrir des vins exceptionnels ou encore des nouveaux cocktails. Ça fait du nouveau contenu pour les vindredis. Avec le temps des huîtres, on cherche souvent des excellents vins mousseux ou des vins blancs. Cette semaine en allant à la Halte Café Apéro, j'ai fait une excellente découverte le Laurens Clos Des Demoiselles et je me suis que ça serait parfait pour ce vindredi.




Ce qui a de plaisant dans un vin mousseux de qualité c'est qu'ils peuvent remplacer les champagnes pour les grandes occasions. Lorsque la bulle est fine, mais persistante, on sait qu'on est en présence d'un vin de qualité.



Le Clos Des Demoiselles est un superbe Crémant de Limoux (Région de Languedoc-Roussillon en France). Comme son nom le suggère, il se reconnaît par sa délicatesse et sa fraîcheur. On y goûte une pointe florale, pointe de pommes vertes. La bouche rappelle l'abricotine. Ce vin arborant une couleur jaune paille profond avec des bulles fines et persistantes. Nez complexe qui s'ouvre sur des parfums de pâtisserie, de craie, de brioche et d'amande grillée. Prenez plaisir à déguster ce blanc mousseux sec possédant une agréable fraîcheur. Il dévoile une bouche ample qui se termine dans une finale persistante. Ce mélange de Chardonnay, chenin noir et de pinot noir donne du plaisir en bouche, que ce soit à l'apéro ou en soirée d'huître.



À servir dans un verre style Marie-Antoinette pour plus de plaisir. Une belle découverte.






Prix: 22.95$

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités