Une boîte Cook It pour Barbie? (Code Promo Cook It en Prime)

by - août 07, 2019

Comme vous le savez peut-être, pour l'anniversaire des 6 ans de ma fille, je lui ai construit toute une maison de Barbie. Et voilà que Barbie à peine installée s'est inscrit à Cook It!





L'été achève, bientôt se sera le retour de l'automne et moins de jeux à l'extérieur et plus à l'intérieur. Les enfants imitent leur parent dans leur jeu. La plus belle preuve c'est quand ma grande fille de 6 ans décide de faire faire du camping dans le salon à Barbie et Chelsea. C'est une activité que l'on fait au moins une fois semaine elle et moi. Pour ses 6 ans, je lui ai créé et construit une grosse maison de Barbie. Elle m'a dit qu'il manquait de manger pour Barbie, chez nous, nous sommes super foodie, même si je ne partage pas assez souvent mes recettes! Alors on s'est mis à créer des aliments que vous pouvez trouver les détails sur mon blog. On a même fait des boîte de restaurant du coin.





Et là, elle m'a dit: "Maman, ça prendrait aussi une boîte Cook It pour Barbie!"





Ici Cook It C'est notre boîte hebdomadaire qu'on aime toute la famille! Alors, nous avons fait la dites boîte Cook It et j'ai décidé de partager sur le blog de Cook It comment faire une boîte Cook It pour vos enfants! On s'entend que ce n'est pas obligé d'être Barbie, ça peut être pour les figurines ou poupées de vos enfants. Il s'agit de recréer quelque chose de miniature.





Le matériel


Du foam board OU une petite boîte déjà fait

Un carton style kraft

Du papier Kraft

Du carton de construction rouge

De la colle chaude

Un crayon aquarelle blanc





1-Créer une petit boîte avec 5 morceaux de foam board d'environ x cm par x cm. Coller les avec de la colle chaude ensemble pour créer un boîte.



2- Découper du carton au dimensions de x par x afin de créer l'intérieur de la boîte. Coller avec la colle chaude



3- Découper du carton Kraft au dimensions de x par x afin de recouvrir l'extérieur de la boîte. Coller avec la colle chaude.



4- Découper deux bandes de carton rouge x par x. Coller les d'en le bas extérieur de la boîte avec la colle chaude.



5- Dessiner le logo Cook It ainsi que les images et écritures sur votre boîte à l'aide du crayon blanc aquarelle. Tracer un trait blanc dans le bas de la bande rouge. Et voilà, vous avez une boîte Cook It miniature.





Si vous utilisez une boîte de carton déjà fait, faire les étapes 2 à 5 en mesurant votre boîte au préalable pour avoir les bonnes dimensions. Ce que vous voulez c'est de mesurer le pourtour de la boîte ainsi que les dimensions des faces de celle-ci. Les mini Boîte de Shopkins C'est idéal pour ça!




Vous pouvez réutiliser des sac de papier kraft ou d'épicerie en papier pour la construction de la boîte.




Pour la vraie boîte Cook It et profiter de 50% de rabais sur tes deux premières commandes utilise mon code promo: JOSIANNEJ938

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités