La routine beauté de Mini Radieuse avec Klorane...

by - avril 03, 2019



Mini radieuse, connu aussi sous le nom de Daphné est coquette. Très coquette. À 5 ans, elle adore les long bain et faire comme maman, prendre soin de sa peau et jouer avec le maquillage. Depuis qu'elle est née j'utilise ce qu'il y a de mieux.




Pour nous, l'heure du bain, c'est un moment qui doit être doux, calmant, relaxant et relaxant. Depuis 2013, que Daphné utilise la même gamme de produits pour le bain (même si parfois nous trichons et achetons une gamme plus fantaisiste): Klorane Bébé. Toujours la même bonne fragrance en 2019, mais certaines choses ont changé. Nous en avons fait l'essaie des nouveaux produits suite à un envoie média afin de les tester et notre verdicte: toujours aussi bon... Mais mieux.


Photo prise en 2013 https://www.etreradieuse.com/2013/11/klorane-bebe-un-coup-de-coeur-pour.html

Les mères d'aujourd'hui sont des Millenial Mums: en 2018, ellesreprésentent 80% des mères! Agées en moyenne de 30 ans, ces mamans ont des goûts, des habitudes et une vision différente des générations précédentes. Très pragmatiques et exigeantes, elles veulent consommer desp produitsNATURELS ET SÉCURITAIRES, tout en réduisant leur IMPACT ENVIRONNEMENTAL et en se SIMPLIFIANT LA VIE. Je ne cacherai pas que ce sont aussi mes exigences. C'est pourquoi, il y a 6 ans, j'ai commencé à utiliser Klorane pour ma fille.

En 2019, Klorane réinvente sa gamme de soins pour les bébés, avec des nouvelles formules naturelles, plus respectueuses de la nature et offrant toujours plus de sécurité et de sensorialité.

Au coeur des formules, le calendula issu de culture bio, reconnu pour ses propriétés apaisantes et protectrices. Klorane a également à coeur de limiter son impact environnemental grâce à des flacons recyclés et éco-conçus, et à des formules biodégradables. Et en prime,




Les produits sentent toujours aussi bon. La crème corps et visage permette à Daphné d’imiter maman. On adore l'eau de toilette signe Klorane pour les tout-petits. L'eau de toilette Petit Brin est tellement parfaite: Intemporelle, tendre et irrésistible, l'Eau de bébé éveille les sens de bébé en lui faisant découvrir le monde merveilleux des senteurs. Avec sa formule à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, l'eau parfumée sans alcool Petit Brin entoure de tendresse la toilette.

Nettoyant Corps et cheveux : 21,95$ les 500 ml
Shampooing : 21,95$ les 500 ml
Eau de toilette : 21,95$

Visitez klorane.ca pour plus de détails.

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare "sushi à la maison"

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités