Desperate Housewives et Ugly Betty sur Amazon Prime Video



Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2010, j'écoutais assidûment les séries Desperate Housewives et Ugly Betty. C'est deux séries je les adorais. J'ai la collection DVD de Desperate Housewives, mais pas de Ugly Betty. Je me demandais quand Netflix mettrait en ligne ses deux séries, t'sé il y a quand même les Gilmore Girls, Friends et d'autres séries avec lesquels j'ai grandi, mais pas Desperate Housewives et Ugly Betty.


Il y deux semaines, j'ouvrais Prime Video, le service de vidéo streaming de Amazon disponible pour les abonnés Amazon Prime (C'est un des avantages d'avoir Amazon Prime en plus d'avoir la livraison gratuite en une journée (pratique pour plein d'aspect de la vie). ) et devinez ce que je vois dans les nouveauté: DESPERATE HOUSEWIVES. Je ne vous cacherai pas qu'en travaillant dans les deux dernières semaines, j'ai regardé toutes les saisons de Desperate Housewives. Ouais j'ai besoin d'un bruit de fond pour travailler et me concentrer et les séries télé ça me permet d'être plus productive.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas Desperate Housewives, c'est une série télé du début des années 2000 qui raconte la vie de quatre femme à la maison et des mystères entourant leur voisin en banlieue. Meurtre, scandale, adultère, mère indigne, bref il y a de l'action et c'est loin d'être plate.

Hier soir, je ne savais pas quoi écouter sur Netflix et alors j'ai ouvert Amazon Prime Video et voilà que je suis tombée sur Ugly Betty.

Ugly Betty raconte l'histoire d'une assistante d'un dirigeant d'un magazine de mode qui ne correspond pas au standard de beauté des magazines mode et qui apporte une touche positive au magazine par ses idées. Personnellement, je ne trouve pas moche Betty, je trouve simplement qu'elle s'habille de façon colorée et qu'elle clash un peu avec le décor. Elle est plutôt attachante. C'est la version américaine d'une télé novella, le genre de soap latino. Une belle série à découvrir. Oh et on y parle de blog, parce qu'au début des années 2000, le blog c'était cool.

Les deux séries touchent à la mode et peuvent être inspirant pour un radieux quotidien.

Envie de regarder ses deux séries ou de les revoir? Je vous partage mon lien affilié Amazon Prime. Ça change rien pour vous, ça me donne simplement un pourcentage pour vous avoir référé: https://amzn.to/2HLYtvU

On se revoit sur mon instagram @etreradieuse.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

.

Recette tendance

Suivez-moi Sur Instagram

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

@etreradieuse

Publicités

-