Retour sur le #Dreamhack de Montréal et la zone Budlight

by - septembre 12, 2017



Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai été invitée au Dreamhack de Montréal - 2017 par Budlight pour participer à Les Expériences la vie Budlight durant le Dreamhack de Montréal où j'ai affronté à un jeu de combat un autre blogueur http://RDPMAG.COM et un pro du esport JWONG (Justin). J'ai reçu plusieurs conseils de la part de JWong  pour gagner un match compétitif, il me reste encore beaucoup de pratique. Je vous fais faire un tour également des installations du Dreamhack. Je vous montre un vidéo qui raconte mieux mon expérience et vous permet de la vive avec moi. Une belle expérience qui a eu lieu du 8 au 10 septembre 2017.



Jouez-vous à des jeux de manières compétitif? Personnellement je baigne de plus en plus depuis quelques années à cause de Simon qui a été Premier à DOTA au Canada et Quake et qui en a fait littéralement une carrière de 2004 à 2011! Il est même sur Twitch sous le nom de Aimkill.  Pour moi, aller dans un événement tel que le Dreamhack a été une façon d'en apprendre plus sur cette industrie. Et j'ai spotté quelques beaux ordinateurs dont le tout nouveau de MSI.



You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités