Kim Kardashian et ses grosses fesses

by - novembre 12, 2014

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je viens de voir les photos du magazine New-Yorkais Paper mettant en premier plan Kim Kardashian photoshopée! En fait c'est surtout les fesses de Kim Kardashian qu'on remarque!  Elles sont nues et huilées sur une, et l'autre,  une coupe style Martini y est déposée avec un jet de champagne!  La première chose qui m'est passé par la tête ça été euh de Kossé?  Sur le coup J'ai trouvé ça tellement grotesque que j'ai cru qu'il s'agissait d'une pub pornographique,  une caricature... Euh non c'était celle qu'on aime détesté cette chère Kim Kardashian!  Je ne sais pas trop quoi penser de ces photos!  Est-ce de l'art? Je ne crois pas! Et ce même s'il s'agirait d'une photo de Goude!  Est-ce que Kim Kardashian aime se montrer?  Euh oui! 


Perso, je trouve ces photos plutôt vulgaire et pas du tout artistique!  Je ne crois pas que ces photos aient une place sur le magazine culturel Paper! Ça fit juste pas, c'est de mauvais goût!
Et voici les photos!

On voit pas grand chose mais euh non merci!

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités