Pédicure Princesse Sofia (Sofia The First) avec les vernis Personnelle de Jean Coutu

by - juillet 08, 2014

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Il ne reste que quelques jours (deux en fait)  avant le premier anniversaire de Mini Radieuse! Je me sens fébrile et plus hystérique qu'une mariée dans les émissions de mariage américaines... En plus j'ai décidé de faire une thématique Princesse Sofia... J'ai hâte de vous montrer toutes les photos!
Hier on a reçu un paquet de Jean Coutu qui était rempli de vernis à ongles et de produits Nail art, avec des limes et des dissolvants, dont un excellent dissolvant pour les vernis foncés! MAGIQUE!  Ce matin,  j'avais besoin d'une douche (habituellement je la prend le soir) un café et un peu de temps pour moi! Donc j'ai décidé de me faire une pédicure et de faire Un Nail Art avec les vernis Personnelle sur mes orteils... J'ai râté un peu mon coup... Mais je vous le partage pareil! 


Ah oui! Couleur utilisé: meredith et purisme

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités