Véronique Cloutier lance un magazine... Et je n'y adhère pas!

by - septembre 23, 2013

Bonjour les radieux et les radieuses!
Là je trouve qu'il y a Des limites au narcissisme! Après Véro femme de Carrière, une téléréalité voilà que Véronique Cloutier lance un magazine qui s'appelle Véro!


Le Véro magazine est un magazine féminin en partenariat avec TC Médias une sous-branche de Transcontinental! Ce qui me dérange c'est cette forme de narcissisme entourant Véronique Cloutier! Oui elle magnifique, mais j'ai l'impression qu'en faisant un magazine portant son nom ça devient du nombrilisme. En plus, au lieu de simplement écrire Premier Numéro, comme la plus part des magazines, on y écrit MON! Ça fait possessif et encore une part de JE, ME, MOI! Désolé de t'apprendre ça Véro, mais l'univers ne gravite pas qu'autour de ta personne...

Félicitation pour le magazine, mais moi... je n'y adhère pas, car je ne m'y reconnais pas! C'est vraiment ton magazine, pas un magazine féminin en général!

À bientôt!



You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités